February 12, 20223 yr Sublime cette vue de Tunis la carthaginoise, et le traitement est tres naturel, je rêve de visiter ce beau pays, ses villes vestiges et ses ruines...
February 12, 20223 yr Author il y a une heure, Milodermick a dit : Sublime cette vue de Tunis la carthaginoise, et le traitement est tres naturel, je rêve de visiter ce beau pays, ses villes vestiges et ses ruines... Merci et bienvenue
February 12, 20223 yr Author Il y a 5 heures, Photographiesjpf a dit : Superbe Photo 📷 bravo tout y est c'est Top Merci beaucoup
February 12, 20223 yr salut tu redresses et c'est tout bon .... belle ambiance et cette prise en diagonale apporte une certaine dynamique V-C
February 12, 20223 yr il y a 31 minutes, Valentin-Charles a dit : salut tu redresses et c'est tout bon .... belle ambiance et cette prise en diagonale apporte une certaine dynamique V-C idem
February 12, 20223 yr Author Il y a 9 heures, Photographiesjpf a dit : Superbe Photo 📷 bravo tout y est c'est Top Merci @Valentin-Charleset @PATdu50
February 13, 20223 yr Il y a 19 heures, Valentin-Charles a dit : salut tu redresses et c'est tout bon .... belle ambiance et cette prise en diagonale apporte une certaine dynamique V-C Même avis !! Belle photo ! Tu as essayé avec un temps de pose plus long pour avoir une ligne continue de feux blancs et rouges ?
February 13, 20223 yr Author Il y a 5 heures, Xavier11100 a dit : Même avis !! Belle photo ! Tu as essayé avec un temps de pose plus long pour avoir une ligne continue de feux blancs et rouges ? Merci @Xavier11100oui j'ai essayé avec une pose longue