Posté(e) 12 février 20224 a Fait plus penser a un hôpital qu'un hôtel, bon après on y est juste pour dormir, enfin pas toujours🥰
Posté(e) 12 février 20224 a la photo superbement composée, nous traine dans les profondeur du couloir ...
Posté(e) 12 février 20224 a salut j'ai d'abord cru que c'étais de l'URBEX sur la vignette ..... perso jaurai cadré en verticale en gardant le nom . l'escalier à droite n'apporte pas grand chose V-C
Posté(e) 12 février 20224 a Il y a 3 heures, Valentin-Charles a dit : perso jaurai cadré en verticale en gardant le nom . l'escalier à droite n'apporte pas grand chose Même avis 😉
Posté(e) 12 février 20224 a Il y a 4 heures, Valentin-Charles a dit : salut j'ai d'abord cru que c'étais de l'URBEX sur la vignette ..... perso jaurai cadré en verticale en gardant le nom . l'escalier à droite n'apporte pas grand chose V-C Idem pour moi 😉
Posté(e) 13 février 20224 a Auteur Comme suggéré par @Valentin-Charles et @Brownjenkins, je vous propose une version recadrée sur l'essentiel.
Posté(e) 13 février 20224 a Deux chouettes images que perso je trouve un peu flippantes. Un plus pour la deux.
Posté(e) 19 février 20224 a Auteur Merci à tous pour votre attention portée à cette image , à vos conseils et commentaires.