February 12, 20223 yr Fait plus penser a un hôpital qu'un hôtel, bon après on y est juste pour dormir, enfin pas toujours🥰
February 12, 20223 yr salut j'ai d'abord cru que c'étais de l'URBEX sur la vignette ..... perso jaurai cadré en verticale en gardant le nom . l'escalier à droite n'apporte pas grand chose V-C
February 12, 20223 yr Il y a 3 heures, Valentin-Charles a dit : perso jaurai cadré en verticale en gardant le nom . l'escalier à droite n'apporte pas grand chose Même avis 😉
February 12, 20223 yr Il y a 4 heures, Valentin-Charles a dit : salut j'ai d'abord cru que c'étais de l'URBEX sur la vignette ..... perso jaurai cadré en verticale en gardant le nom . l'escalier à droite n'apporte pas grand chose V-C Idem pour moi 😉
February 13, 20223 yr Author Comme suggéré par @Valentin-Charles et @Brownjenkins, je vous propose une version recadrée sur l'essentiel.
February 13, 20223 yr Deux chouettes images que perso je trouve un peu flippantes. Un plus pour la deux.
February 19, 20223 yr Author Merci à tous pour votre attention portée à cette image , à vos conseils et commentaires.