LutinDusud Posted October 23, 2017 Share Posted October 23, 2017 Bonjour Toute fraiche d'hier matin voici une Aigrette garzette en vol Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted October 23, 2017 Share Posted October 23, 2017 Les blancs sont impeccables et les ailes très détaillées. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yeoman2b Posted October 23, 2017 Share Posted October 23, 2017 Bien belle prise ! La gestion de la lumière est parfaite... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
line Posted October 23, 2017 Share Posted October 23, 2017 tes oiseaux en vol sont vraiment superbe^^ belle netteté , quel genre d'objectif tu as pour se résultat ? les oiseaux font partis de ce que j'aimerais faire un jour Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted October 23, 2017 1ère place Share Posted October 23, 2017 les blancs sont vraiment bien gérés on y voit pleins de détails Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LutinDusud Posted October 23, 2017 Author Share Posted October 23, 2017 il y a 7 minutes, line a dit : tes oiseaux en vol sont vraiment superbe^^ belle netteté , quel genre d'objectif tu as pour se résultat ? les oiseaux font partis de ce que j'aimerais faire un jour J'ai un canon 7d mark ii avec un sigma 150/600 sp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
macroblad Posted October 23, 2017 Share Posted October 23, 2017 Encore une belle prise et avec des blancs parfait ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 23, 2017 Share Posted October 23, 2017 J'admire le travail. Une netteté impeccable sur cet oiseau en vol et des blancs parfaitement maîtrisés. Bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 23, 2017 Share Posted October 23, 2017 Une très belle prise en vol avec une exposition fort bien gérée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted October 23, 2017 Share Posted October 23, 2017 Belle prise, bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cliner Posted October 23, 2017 Share Posted October 23, 2017 blanc et texture des plumes nickel je préfère le héron que je trouve + gracieux et plus dynamique ,mais ca tu n'y est pour rien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jypegood Posted October 23, 2017 Share Posted October 23, 2017 Comme le héron cendré c'est du tout bon. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alain Posted October 24, 2017 Share Posted October 24, 2017 C'est fort jolie. On dirait qu'il sait que tu le photographie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ximenes Posted October 24, 2017 Share Posted October 24, 2017 La capture en plein vol est sublime J'aime beaucoup !... Merci Jo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LutinDusud Posted October 24, 2017 Author Share Posted October 24, 2017 Merci à vous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.