February 12, 20223 yr Maroc. en 2002. argentique numérisé. Maison de Pisé . Faut il laisser un morceau de ciel ou pas ?
February 12, 20223 yr Il y a 1 heure, YannickBac a dit : Maroc. en 2002. argentique numérisé. Maison de Pisé . Faut il laisser un morceau de ciel ou pas ? Sans le ciel ça fonctionne mieux, tu avait quoi comme Reflex et Objos en 2002 ??? en tous cas une belle image et de chouettes couleurs
February 12, 20223 yr allez allez ... sans ciel 🤣 sinon ce petit triangle bleu attire trop le regard et n'ajoute rien ... à mon humble avis.
February 12, 20223 yr Author il y a 19 minutes, Cantax a dit : Sans le ciel ça fonctionne mieux, tu avait quoi comme Reflex et Objos en 2002 ??? en tous cas une belle image et de chouettes couleurs un petit Canon 1000 FN avec zoom du kit !
February 12, 20223 yr il y a 54 minutes, YannickBac a dit : un petit Canon 1000 FN avec zoom du kit ! Qui pour l'époque aux alentours de 1990 je croit, était un bon petit boitier école en entrée de gamme Canon bien mieux fini je trouve que certains de ceux proposé en entrée de gamme par Minolta et Pentax à la même période Bien qu'ayant timidement débuté la photo en réflex au débuts des années 90 avec un "Pauvre" Zénit et un Practicka MTL3 , j'ai commencé à m'y mettre un peu plus sérieusement avec un EOS 50 vers 1997 par contre je ne me suis jamais servi de son systéme AF de détection de l’œil
February 12, 20223 yr Non pas de ciel, la premiere est mieux, j'aime ces tons ocre, ca me rever au soleil, a la chaleur et aux femmes brunes...
February 12, 20223 yr Sans ciel pour moi aussi ! Un bon rendu de la terre ! Elle est joliment décorée cette maison !
February 12, 20223 yr il y a 9 minutes, Xavier11100 a dit : Elle est joliment décorée cette maison ! Pour avoir vécu plus jeune au Maroc je confirme que les maisons traditionnelles en pisé sont magnifiques, particulièrement dans le Sud du pays et dans les montagnes du Rif et de l'Atlas Malheureusement vers 12 - 13 ans je ne faisait pas encore de Photo Edited February 12, 20223 yr by Cantax
February 12, 20223 yr Très belle maison avec ces ocres et ces motifs géométriques. Aucun doute pour moi : pas de petite bande de ciel, si beau soit-il au Maroc.
February 13, 20223 yr salut sans ciel partage fort sympathique , par contre ça ne me rajeunis pas du coup... V-C