Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Maroc. en 2002. argentique numérisé. Maison de Pisé . Faut il laisser un morceau de ciel ou pas ? 

009_07A Pisé 1000 2.JPG

009_07A Pisé 1000.JPG

Il y a 1 heure, YannickBac a dit :

Maroc. en 2002. argentique numérisé. Maison de Pisé . Faut il laisser un morceau de ciel ou pas ? 

Sans le ciel ça fonctionne mieux, tu avait quoi comme Reflex et Objos en 2002 ???  en tous cas une belle image et de chouettes couleurs

allez  allez ... sans ciel 🤣  sinon ce petit triangle bleu attire trop le regard et n'ajoute rien ... à mon humble avis.

• Author
il y a 19 minutes, Cantax a dit :

Sans le ciel ça fonctionne mieux, tu avait quoi comme Reflex et Objos en 2002 ???  en tous cas une belle image et de chouettes couleurs

un petit Canon 1000 FN avec zoom du kit ! 

Une belle image accompagnée de jolies couleurs chaudes 

il y a 54 minutes, YannickBac a dit :

un petit Canon 1000 FN avec zoom du kit ! 

Qui pour l'époque aux alentours de 1990 je croit,  était un bon petit boitier école en entrée de gamme Canon bien mieux fini je trouve que certains de  ceux proposé en entrée de gamme par Minolta et Pentax à la même période

Bien qu'ayant timidement débuté la photo en réflex au débuts des années 90 avec un "Pauvre"  Zénit et un Practicka MTL3 , j'ai commencé à m'y mettre un peu plus sérieusement avec un EOS 50 vers 1997 par contre je ne me suis jamais servi de son systéme AF  de détection de l’œil

magnifique façades

Non pas de ciel, la premiere est mieux, j'aime ces tons ocre, ca me rever au soleil, a la chaleur et aux femmes brunes...

il y a 9 minutes, Xavier11100 a dit :

Elle est joliment décorée cette maison !

Pour avoir vécu plus jeune au Maroc je confirme que les maisons traditionnelles en pisé sont magnifiques, particulièrement dans le Sud du pays et dans les montagnes du Rif et de l'Atlas 

Malheureusement vers 12 - 13 ans je ne faisait pas encore de Photo

Edited by Cantax

Très belle maison avec ces ocres et ces motifs géométriques. Aucun doute pour moi : pas de petite bande de ciel, si beau soit-il au Maroc.

salut 

sans ciel 

partage fort sympathique , par contre ça ne me rajeunis pas du coup...

V-C