February 12, 20223 yr Et super nature morte , un style qui en peinture comme en Photo peut permettre moult expérimentations au niveau de la lumière. Et pourtant ce style de Photo est pas si évident qu'on puisse le croire la tout fonctionne très bien, le fond noir, les ombres portées, les couleurs bravo 👍
February 12, 20223 yr salut c'est moi ou ça penchouille vers la gauche .... une belle nature morte version photo et belle lumière V-C
February 12, 20223 yr Super composition, et maitrise de la lumière 👍👍 Juste la penchitude à corriger AMHA
February 13, 20223 yr Author Le 12/02/2022 à 14:37, Valentin-Charles a dit : salut c'est moi ou ça penchouille vers la gauche .... une belle nature morte version photo et belle lumière V-C Il y a 21 heures, Brownjenkins a dit : Super composition, et maitrise de la lumière 👍👍 Juste la penchitude à corriger AMHA Merci de vos regards et de vos avis sur cette photo. Pour la penchouille je me suis trompé je n'ai pas posté la bonne image.
February 13, 20223 yr Belle photo, superbe lumière, belles couleurs douces ,on a envie de faire de bons plats avec ses appétissants légumes...😋👍