February 12, 20223 yr Juste là pour admirer le paysage, ce banc vous attend dans la campagne Isarienne. Technique : 24x36 - 105mm - Main-levée (no-crop, 3:2 vers 4:3) Edited February 12, 20223 yr by JimmyG
February 12, 20223 yr je trouve la compo sympa un bon cadrage, et ce banc qui nous invite a s'assoir pour essayer de deviner ou nous mènera ce chemin quand on sortira du village....bon j'arrête sinon je vais écrire un bouquin 😅 moins fan du cadre par contre, il n'apporte rien
February 12, 20223 yr Author il y a 9 minutes, PATdu50 a dit : je trouve la compo sympa un bon cadrage, et ce banc qui nous invite a s'assoir pour essayer de deviner ou nous mènera ce chemin quand on sortira du village....bon j'arrête sinon je vais écrire un bouquin 😅 moins fan du cadre par contre, il n'apporte rien Merci ! Alors le cadre il est juste là pour qu'on ne me dise pas que la signature gène sur l'image 😁 Mais je constate que contenter tout le monde est une sacrée épopée 😜
February 12, 20223 yr salut ah un traitement tous en douceur et une ouverture bien choisis sur ce coup , histoire de mettre en avant ce banc bref je prend V-C
February 12, 20223 yr il y a 2 minutes, JimmyG a dit : Merci ! Alors le cadre il est juste là pour qu'on ne me dise pas que la signature gène sur l'image 😁 Mais je constate que contenter tout le monde est une sacrée épopée 😜 tu peux mettre ta signature sur ton image, il suffit qu'elle se soit pas trop imposante et placée au bon endroit...
February 13, 20223 yr Il y a 11 heures, PATdu50 a dit : je trouve la compo sympa un bon cadrage, et ce banc qui nous invite a s'assoir pour essayer de deviner ou nous mènera ce chemin quand on sortira du village....bon j'arrête sinon je vais écrire un bouquin 😅 moins fan du cadre par contre, il n'apporte rien Avis partagé très belle photo Le cadre ne sert à rien sauf pour un tirage papier , mais là , ce n'est pas le cas Dominique
February 13, 20223 yr Tres belle ! On est invité du regard à aller sur ce banc et se poser et profiter de la vue !! top !!