Jump to content
Recommended Posts
Posted (edited)

Juste là pour admirer le paysage, ce banc vous attend dans la campagne Isarienne.

20220205-14h52m14s-2.jpg

Technique : 24x36 - 105mm - Main-levée (no-crop, 3:2 vers 4:3)

Edited by JimmyG

Club photo
Posted

Un choix d'angle de vue et de cadrage inhabituel et pas déplaisant du tout ! :) 

Posted

Supperbe compostion, de belles couleurs, et une lumière magnifique

Posted

je trouve la compo sympa un bon cadrage, et ce banc qui nous invite a s'assoir pour essayer de deviner ou nous mènera ce chemin  quand on sortira du village....bon j'arrête sinon je vais écrire un bouquin 😅 moins fan du cadre par contre, il n'apporte rien

Posted
il y a 9 minutes, PATdu50 a dit :

je trouve la compo sympa un bon cadrage, et ce banc qui nous invite a s'assoir pour essayer de deviner ou nous mènera ce chemin  quand on sortira du village....bon j'arrête sinon je vais écrire un bouquin 😅 moins fan du cadre par contre, il n'apporte rien

Merci ! Alors le cadre il est juste là pour qu'on ne me dise pas que la signature gène sur l'image 😁

Mais je constate que contenter tout le monde est une sacrée épopée 😜

Posted

Merci à tous cela dit pour vos retours fort sympathiques ! 😊

Posted

salut 

ah un traitement tous en douceur et une ouverture bien choisis sur ce coup , histoire de mettre en avant ce banc 

bref je prend 

V-C

Posted
il y a 2 minutes, JimmyG a dit :

Merci ! Alors le cadre il est juste là pour qu'on ne me dise pas que la signature gène sur l'image 😁

Mais je constate que contenter tout le monde est une sacrée épopée 😜

tu peux mettre ta signature sur ton image, il suffit qu'elle se soit pas trop imposante et placée au bon endroit...

Club photo
Posted
Il y a 11 heures, PATdu50 a dit :

Avis partagé très belle photo 

Le cadre ne sert à rien sauf pour un tirage papier  , mais  là  , ce n'est pas le cas 

Dominique 

Club photo
Posted

Tres belle !

On est invité du regard à aller sur ce banc et se poser et profiter de la vue !! top !!