JimmyG Posted February 12, 2022 Posted February 12, 2022 (edited) Juste là pour admirer le paysage, ce banc vous attend dans la campagne Isarienne. Technique : 24x36 - 105mm - Main-levée (no-crop, 3:2 vers 4:3) Edited February 12, 2022 by JimmyG Quote
YannickBac Posted February 12, 2022 Club photo Posted February 12, 2022 Un choix d'angle de vue et de cadrage inhabituel et pas déplaisant du tout ! Quote
carriole Posted February 12, 2022 Posted February 12, 2022 Supperbe compostion, de belles couleurs, et une lumière magnifique Quote
PATdu50 Posted February 12, 2022 Posted February 12, 2022 je trouve la compo sympa un bon cadrage, et ce banc qui nous invite a s'assoir pour essayer de deviner ou nous mènera ce chemin quand on sortira du village....bon j'arrête sinon je vais écrire un bouquin moins fan du cadre par contre, il n'apporte rien Quote
JimmyG Posted February 12, 2022 Author Posted February 12, 2022 il y a 9 minutes, PATdu50 a dit : je trouve la compo sympa un bon cadrage, et ce banc qui nous invite a s'assoir pour essayer de deviner ou nous mènera ce chemin quand on sortira du village....bon j'arrête sinon je vais écrire un bouquin moins fan du cadre par contre, il n'apporte rien Merci ! Alors le cadre il est juste là pour qu'on ne me dise pas que la signature gène sur l'image Mais je constate que contenter tout le monde est une sacrée épopée Quote
JimmyG Posted February 12, 2022 Author Posted February 12, 2022 Merci à tous cela dit pour vos retours fort sympathiques ! Quote
Valentin-Charles Posted February 12, 2022 Posted February 12, 2022 salut ah un traitement tous en douceur et une ouverture bien choisis sur ce coup , histoire de mettre en avant ce banc bref je prend V-C Quote
PATdu50 Posted February 12, 2022 Posted February 12, 2022 il y a 2 minutes, JimmyG a dit : Merci ! Alors le cadre il est juste là pour qu'on ne me dise pas que la signature gène sur l'image Mais je constate que contenter tout le monde est une sacrée épopée tu peux mettre ta signature sur ton image, il suffit qu'elle se soit pas trop imposante et placée au bon endroit... Quote
Noliot Posted February 13, 2022 Club photo Posted February 13, 2022 Il y a 11 heures, PATdu50 a dit : je trouve la compo sympa un bon cadrage, et ce banc qui nous invite a s'assoir pour essayer de deviner ou nous mènera ce chemin quand on sortira du village....bon j'arrête sinon je vais écrire un bouquin moins fan du cadre par contre, il n'apporte rien Avis partagé très belle photo Le cadre ne sert à rien sauf pour un tirage papier , mais là , ce n'est pas le cas Dominique Quote
Xavier11100 Posted February 13, 2022 Club photo Posted February 13, 2022 Tres belle ! On est invité du regard à aller sur ce banc et se poser et profiter de la vue !! top !! Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.