February 12, 20223 yr Quand le ciel s'embrase au dessus du Canigou, notre montagne rayonne de mille feux Voici un coucher de soleil de cette semaine dans une ambiance venteuse mais que de magie : Celui là fut l'an dernier après le travail. Un moment unique et grandiose : Les 2 furent prise au 18-35mm de chez sigma art avec le nikon d5600 en mode 100 iso et F8 d'ouverture. Pour la seconde en post traitement j'ai juste réhaussé les ombres. Bon visionnage à tous 🙂
February 12, 20223 yr Wow la deux un ciel enflammé, c'est une pure merveille !!! photo de la semaine a mon avis 🙂
February 12, 20223 yr Ah le Canigou. Moi qui ai vécu dans ce coin, je garde un affection particulière pour cette montagne et je suis heureux quand je la vois de chez moi par beau temps. La 2e est bien mieux que la 1ere grâce à l'absence des éoliennes.
February 12, 20223 yr salut préférence à la 1 qui est moins poussé au niveau du PT . très belle ambiance sinon et belle compos V-C
February 12, 20223 yr la premiere pour les mêmes raisons que V-C, mais elle serait encore plus belle sans les machins avec des hélices 😃