February 12, 20223 yr Une vue d'un des atriums du "Cube vert", siège d'Euronews à Confluence (Lyon). J'ai trouvé cet angle de vue intéressant et évocateur, je le soumets à votre imagination.
February 12, 20223 yr Bravo pour cet angle qui change de ce que l'on voit souvent. Il donne de la dynamique à l'ensemble.
February 12, 20223 yr Image et point de vue Original, pareil pour le cadrage et la transition en dégradé dans la couleur verte. Çà me rappelle aussi le rendu de certaines pellicules diapos bien saturées du temps de l'argentique Edited February 12, 20223 yr by Cantax
February 12, 20223 yr Author Il y a 4 heures, YannickBac a dit : On se sent sous le regard moqueur et menaçant d'une sorte de "Big Brother" ! C'est vrai @YannickBac qu'il a un côté "Joker", bon d'un autre côté je ne pense pas que Euronews soit le plus menaçant des médias 😉 Il y a 4 heures, bobby a dit : Bravo pour cet angle qui change de ce que l'on voit souvent. Il donne de la dynamique à l'ensemble. merci @bobby, on le voit plus souvent dans son ensemble c'est vrai. Il y a 4 heures, Cantax a dit : Image et point de vue Original, pareil pour le cadrage et la transition en dégradé dans la couleur verte. Çà me rappelle aussi le rendu de certaines pellicules diapos bien saturées du temps de l'argentique Merci @Cantax, la couleur est l'originale, pas de traitement ici, c'est un bâtiment très flashy. merci à vous @patch05 , @Photographiesjpf et @carriole
February 12, 20223 yr Une très bonne photo même si je n'aime pas le vert. L'angle de prise de vue est excellent. Elle doit être pas mal en noir et blanc également.
February 12, 20223 yr il y a 47 minutes, Nikita a dit : Une très bonne photo même si je n'aime pas le vert. L'angle de prise de vue est excellent. Elle doit être pas mal en noir et blanc également. Même avis 👍👍
February 12, 20223 yr Moi qui adore le vert je suis ravi. Je verrai bien aussi une version en BN , sinon cela me fait penser à un diaphragme 👍
February 12, 20223 yr Un beau cadrage , un rendu très graphique ! très jolie cette photo! Moi non plus j aime pas trop le vert mais cette teinte est sympa !
February 12, 20223 yr Author Il y a 2 heures, Nikita a dit : Elle doit être pas mal en noir et blanc également. @Nikita @Brownjenkins @pgmur @Xavier11100 Je ne l'avais pas imaginée en noir et blanc tant cette couleur est caractéristique de ce bâtiment, mais ça marche aussi. Merci à vous.
February 12, 20223 yr Super 👍 j'aurais contrasté un peu plus je pense Edited February 12, 20223 yr by Brownjenkins
February 12, 20223 yr Top en BN, mais avec tout petit peu plus de contraste et cela sera parfait 😉, je sais je suis un chieur 😋
February 12, 20223 yr Très belle dynamique; bravo j'aime bien les couleurs... En nb ça le fait avec plus de contraste aussi pour moi!