darko Posted February 12, 2022 Share Posted February 12, 2022 Bonjour, Pour ceux qui on préféré resté sous leur couette ce matin, rassurez vous, ce bon vieux Darko est allé bravé le froid pour vous ramener un petit levé de soleil Appareil Canon EOS 2000, objectif Sigma Art 18-35 à 26mm (42mm équivalent plein format), f/11, 1/200, iso 400, j'ai exposé sur le ciel près du soleil en mesure spot puis ai un peu "remonté" les tons sombres via Camera Raw, mais pas trop non plus car je voulais garder le coté "ombre chinoises" et puis il y a un peu de flare en bas à droite et si j’éclaircis trop la photo on le voit beaucoup Bonne journée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite30 Posted February 12, 2022 Share Posted February 12, 2022 J'aime bien, le lever de soleil est tres joli avec ces trois arbres Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cantax Posted February 12, 2022 Share Posted February 12, 2022 il y a 15 minutes, darko a dit : et puis il y a un peu de flare en bas à droite et si j’éclaircis trop la photo on le voit beaucoup Pour moi ça ne gêne pas la lisibilité de de ton image ni la composition qui est bien chouette Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted February 12, 2022 Share Posted February 12, 2022 Ben c'est bien fait tout ça ! Merci vieux @darko ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted February 12, 2022 Share Posted February 12, 2022 Superbe photo toute en douceur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
valo38 Posted February 12, 2022 Share Posted February 12, 2022 Très belle photo, c'était une excellente idée de se lever tôt! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeff38780 Posted February 12, 2022 Share Posted February 12, 2022 Une très jolie photo avec de belles couleurs. Gérard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darko Posted February 12, 2022 Author Share Posted February 12, 2022 Merci pour votre passage ici et vos opinions Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted February 13, 2022 Share Posted February 13, 2022 sympa cette photo ! Merci Darko et ca valait le coup de se lever tôt ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.