February 12, 20224 yr En pleine campagne sur les hauteurs d'une colline, ce passionné de modélisme pilote son avion avec passion. Technique : 24x36 - 105mm (pour les 3 photos) Edited February 12, 20224 yr by JimmyG
February 12, 20224 yr Très bien vu le montage avec la continuité de la clôture. On ne voit pas trop l'avion mais l'homme est bien pris dans sa concentration.
February 12, 20224 yr Il y a 5 heures, YannickBac a dit : Très bien vu le montage avec la continuité de la clôture. On ne voit pas trop l'avion mais l'homme est bien pris dans sa concentration. Tout à fait Yannick, le gros plus est la continuité de la clôture sur les deux photos.
February 13, 20224 yr Belle continuité néanmoins, dommage qu'on ne voit pratiquement pas l'avion ....Pilote à terre....mais l'avion non visible... une autre avec avion..
February 19, 20224 yr Author Il y a 1 heure, YannickBac a dit : Ca plane pour toi ! "Allez hop! T'occupe, t'inquiète, touche pas ma planète. It's not today que le ciel me tombera sur la tête."
February 19, 20224 yr Il y a 6 heures, JimmyG a dit : Merci à tous pour vos retours J'ai une photo d'avion justement : Celle ci est superbe c'est le genre de vol de pente que je fais avec mon planeur...👍
February 20, 20224 yr Author Merci à tous, plutôt content de cette série sachant que c'était totalement improvisé. J'étais là au bon endroit au bon moment