Ocfmr Posted February 12, 2022 Share Posted February 12, 2022 Comme à Nice en ce moment, le Mexique fête le carnaval. Beauté et soleil sont de la partie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite30 Posted February 12, 2022 Share Posted February 12, 2022 Elle est trés jolie, mais je pense que le PT est un peu trop jaune Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ocfmr Posted February 12, 2022 Author Share Posted February 12, 2022 il y a 14 minutes, Milodermick a dit : Elle est trés jolie, mais je pense que le PT est un peu trop jaune Merci. OK. Voici une nouvelle version, jaune un peu désaturé. C'est mieux, à ton goût ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carriole Posted February 12, 2022 Share Posted February 12, 2022 les deux versions me vont, très beau portrait de cette jolie jeune femme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted February 12, 2022 Share Posted February 12, 2022 Très belles photos de cette jolie jeune Femme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ocfmr Posted February 12, 2022 Author Share Posted February 12, 2022 il y a une heure, carriole a dit : les deux versions me vont, très beau portrait de cette jolie jeune femme il y a 44 minutes, Photographiesjpf a dit : Très belles photos de cette jolie jeune Femme Merci à vous deux. Je l'aurais aimée un peu plus souriante, mais songeuse elle est très belle également. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 12, 2022 Share Posted February 12, 2022 Un très joli portrait de cette jeune fille. La seconde version a ma préférence. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted February 12, 2022 Share Posted February 12, 2022 Très jolie jeune fille, préférence à la V2 ou la couleur de peau fait plus naturelle. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted February 12, 2022 Share Posted February 12, 2022 tu as bien fait de corriger sur la V2 . La demoiselle est jolie, elle veut être belle, c'est du sérieux, on ne rigole pas ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ocfmr Posted February 12, 2022 Author Share Posted February 12, 2022 il y a une heure, Nikita a dit : Un très joli portrait de cette jeune fille. La seconde version a ma préférence. il y a une heure, pgmur a dit : Très jolie jeune fille, préférence à la V2 ou la couleur de peau fait plus naturelle. il y a 4 minutes, YannickBac a dit : tu as bien fait de corriger sur la V2 . La demoiselle est jolie, elle veut être belle, c'est du sérieux, on ne rigole pas ! Merci de vos avis convergents. J'ai parfois tendance à un peu trop appuyer sur les saturations et là je trouvais que ça allait bien avec le contexte de carnaval. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite30 Posted February 12, 2022 Share Posted February 12, 2022 Oui la v2 est charmante Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted February 12, 2022 Share Posted February 12, 2022 LA V2 pour moi aussi ! elle est toute mignonne !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ocfmr Posted February 12, 2022 Author Share Posted February 12, 2022 Il y a 2 heures, Milodermick a dit : Oui la v2 est charmante Il y a 2 heures, Xavier11100 a dit : LA V2 pour moi aussi ! elle est toute mignonne !! Merci à vous deux. Adjugé pour la 2. Y a pas photo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cantax Posted February 15, 2022 Share Posted February 15, 2022 (edited) Très beau portrait plein de charme et de superbes couleurs, et les deux versions me conviennent Edited February 15, 2022 by Cantax Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GG34 Posted February 15, 2022 Share Posted February 15, 2022 Ouh, là là , je l'avais raté celle-ci ! Très joli visage (même sans le sourire, dommage ..) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ocfmr Posted February 15, 2022 Author Share Posted February 15, 2022 Il y a 4 heures, Cantax a dit : Très beau portrait plein de charme et de superbes couleurs, et les deux versions me conviennent Il y a 4 heures, GG34 a dit : Ouh, là là , je l'avais raté celle-ci ! Très joli visage (même sans le sourire, dommage ..) Merci à vous deux. Je ne pourrai hélas pas transmettre vos compliments à la demoiselle ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.