February 12, 20223 yr Comme à Nice en ce moment, le Mexique fête le carnaval. Beauté et soleil sont de la partie.
February 12, 20223 yr Author il y a 14 minutes, Milodermick a dit : Elle est trés jolie, mais je pense que le PT est un peu trop jaune 🙂 Merci. OK. Voici une nouvelle version, jaune un peu désaturé. C'est mieux, à ton goût ?
February 12, 20223 yr Author il y a une heure, carriole a dit : les deux versions me vont, très beau portrait de cette jolie jeune femme il y a 44 minutes, Photographiesjpf a dit : Très belles photos de cette jolie jeune Femme Merci à vous deux. Je l'aurais aimée un peu plus souriante, mais songeuse elle est très belle également.
February 12, 20223 yr Un très joli portrait de cette jeune fille. La seconde version a ma préférence.
February 12, 20223 yr Très jolie jeune fille, préférence à la V2 ou la couleur de peau fait plus naturelle.
February 12, 20223 yr tu as bien fait de corriger sur la V2 . La demoiselle est jolie, elle veut être belle, c'est du sérieux, on ne rigole pas !
February 12, 20223 yr Author il y a une heure, Nikita a dit : Un très joli portrait de cette jeune fille. La seconde version a ma préférence. il y a une heure, pgmur a dit : Très jolie jeune fille, préférence à la V2 ou la couleur de peau fait plus naturelle. il y a 4 minutes, YannickBac a dit : tu as bien fait de corriger sur la V2 . La demoiselle est jolie, elle veut être belle, c'est du sérieux, on ne rigole pas ! Merci de vos avis convergents. J'ai parfois tendance à un peu trop appuyer sur les saturations et là je trouvais que ça allait bien avec le contexte de carnaval.
February 12, 20223 yr Author Il y a 2 heures, Milodermick a dit : Oui la v2 est charmante 🙂 Il y a 2 heures, Xavier11100 a dit : LA V2 pour moi aussi ! elle est toute mignonne !! Merci à vous deux. Adjugé pour la 2. Y a pas photo !
February 15, 20223 yr Très beau portrait plein de charme et de superbes couleurs, et les deux versions me conviennent 🙂 Edited February 15, 20223 yr by Cantax
February 15, 20223 yr Ouh, là là , je l'avais raté celle-ci ! Très joli visage (même sans le sourire, dommage ..)
February 15, 20223 yr Author Il y a 4 heures, Cantax a dit : Très beau portrait plein de charme et de superbes couleurs, et les deux versions me conviennent 🙂 Il y a 4 heures, GG34 a dit : Ouh, là là , je l'avais raté celle-ci ! Très joli visage (même sans le sourire, dommage ..) Merci à vous deux. Je ne pourrai hélas pas transmettre vos compliments à la demoiselle !