February 12, 20223 yr Dans un joli pré j'ai réalisé cette petite photo prise de bonne heure... Fujifilm Xt1 et 7artisans 35f1.2 et lightroom
February 12, 20223 yr Pour l'ambiance et la beauté des couleurs. Tu semble aimer les vieilles clôtures toi !
February 12, 20223 yr Author @YannickBacoui je raffole de ce qui est vieilli et ancien 🙂 merci pour vos retours 🙂
February 12, 20223 yr Paradoxalement je n'accroche pas vraiment aux barbelés! Peut-être en noir et blanc?
February 12, 20223 yr salut en regardant cette photo on a l'impression que les plantes repousses le piquet et que ce dernier commence à avoir les chocottes ... le genre de photo qui fait travailler l'imagination belle couleurs douces sinon .... bref je prend V-C
February 12, 20223 yr Il y a 4 heures, Nikita a dit : J'ai du mal à accrocher. C'est un peu trop fouillis pour moi là. comme la dame
February 12, 20223 yr Author il y a une heure, Valentin-Charles a dit : salut en regardant cette photo on a l'impression que les plantes repousses le piquet et que ce dernier commence à avoir les chocottes ... le genre de photo qui fait travailler l'imagination belle couleurs douces sinon .... bref je prend V-C J'ai eu la même impression 🙂
February 13, 20223 yr Il y a 11 heures, PATdu50 a dit : comme la dame Et de trois trop fouillis Dominique
February 13, 20223 yr Il y a 15 heures, Nikita a dit : J'ai du mal à accrocher. C'est un peu trop fouillis pour moi là. Du même avis.
February 13, 20223 yr Moi aussi sur celle la je suis mitigé , compo un peu difficile à lire je trouve