February 12, 20223 yr La dernière photo a ma préférence pour sa composition plus aboutie avec la présence du banc.
February 12, 20223 yr Une jolie série sur ce jardin que j'aimerais bien connaître! - Préférence pour la 3 avec sa fontaine, la lumière est vraiment belle.
February 12, 20223 yr La quatrième pour moi pour son coté bucolique, et la cinquième pour la composition
February 12, 20223 yr Author Il y a 2 heures, valo38 a dit : Une jolie série sur ce jardin que j'aimerais bien connaître! - Préférence pour la 3 avec sa fontaine, la lumière est vraiment belle. tu peux deja aller voir ma publication d'hier sur le mme sujet ( jardin ) , sur laquelle tu trouveras le lien pour le site internet du jardin ..... et sinon , c'est un peu loin de chez toi malheureusement
February 12, 20223 yr J'aime beaucoup le rendu de l'eau sur la première, l'explosion de lumière sur la deuxième, je crois que j'aurais centré la fontaine sur la troisième, j'aime la quatrième avec ce premier plan fleuri, et j'aimerais me reposer sur le banc de la cinquième.
February 13, 20223 yr Il y a 13 heures, Jamba-31 a dit : tu peux deja aller voir ma publication d'hier sur le mme sujet ( jardin ) , sur laquelle tu trouveras le lien pour le site internet du jardin ..... et sinon , c'est un peu loin de chez toi malheureusement J'avais déjà vu cette première série (très jolie aussi!) mais je n'ai pas encore regardé le lien (je le ferai!). - C'est vrai que c'est loin mais on peut toujours rêver! - Merci pour le partage!