line Posted October 23, 2017 Share Posted October 23, 2017 Plusieurs prise de vue de cette maisonnette au bord d'un canal avant que le ciel s'assombrisse ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 23, 2017 Share Posted October 23, 2017 Une préférence pour la 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 23, 2017 Share Posted October 23, 2017 Une lumière bien gérée sur ces trois photographies et un traitement qui met bien la maison en valeur comme la végétation. La dernière image fonctionne moins bien pour moi car les herbes en avant plan détournent le regard du sujet principal à mon avis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LutinDusud Posted October 23, 2017 Share Posted October 23, 2017 Une chouette compo avec une lumière bien gérée, une préférence pour la 1 et la 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bluc Posted October 23, 2017 Share Posted October 23, 2017 une préférence pour la troisième, le cadrage et l'ambiance qui s'en dégage me convienne mieux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierreK Posted October 23, 2017 Share Posted October 23, 2017 Une chouette petite série. Sérénité et couleurs de saison. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cliner Posted October 23, 2017 Share Posted October 23, 2017 2 et 3 pour moi ,avec peut être une pref pour la 2 + intimiste sur la 1 le gros arbre prend trop de place belle atmosphère automnale en tous cas (j'aurai tamponné le poteau) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril63 Posted October 23, 2017 Share Posted October 23, 2017 La une aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted October 23, 2017 Share Posted October 23, 2017 Préf pour la 1 où la lumière est moins forte et du coup la maisonnette ressort mieux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
henriko Posted October 24, 2017 Share Posted October 24, 2017 Préférence à la 2 pour sa symétrie et dommage pour ce vilain poteau électrique ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
line Posted October 24, 2017 Author Share Posted October 24, 2017 Il y a 21 heures, Cliner a dit : 2 et 3 pour moi ,avec peut être une pref pour la 2 + intimiste sur la 1 le gros arbre prend trop de place belle atmosphère automnale en tous cas (j'aurai tamponné le poteau) oui, je suis très novice en retouches et je pensais ça compliqué mais du coup j'ai fouillé sur le net comment faire et ça parait plutôt simple si on fait attention aux différentes teintes du sujet ^^ donc jvais m'y mettre quand j'aurais le temps, merci @Cliner Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cliner Posted October 24, 2017 Share Posted October 24, 2017 il y a 34 minutes, line a dit : oui, je suis très novice en retouches et je pensais ça compliqué mais du coup j'ai fouillé sur le net comment faire et ça parait plutôt simple si on fait attention aux différentes teintes du sujet ^^ donc jvais m'y mettre quand j'aurais le temps, merci @Cliner avec le correcteur photoshop il doit falloir 3s et 2 dixièmes sans oublier le reflet et je suis vraiment pas un fêlé de la retouche mais les fils et les poteaux.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
line Posted October 24, 2017 Author Share Posted October 24, 2017 il y a 12 minutes, Cliner a dit : avec le correcteur photoshop il doit falloir 3s et 2 dixièmes sans oublier le reflet et je suis vraiment pas un fêlé de la retouche mais les fils et les poteaux.... j'ai pas photoshop, je jongle avec lightroom et photofiltre mais effectivement j'ai des photos en attente à cause de ses fichus poteaux électrique ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted October 24, 2017 Share Posted October 24, 2017 Il y a 6 heures, line a dit : oui, je suis très novice en retouches et je pensais ça compliqué mais du coup j'ai fouillé sur le net comment faire et ça parait plutôt simple si on fait attention aux différentes teintes du sujet ^^ donc jvais m'y mettre quand j'aurais le temps, merci @Cliner Pi des fois on a pas trop le choix ou pas envie parce que ça fait partie du paysage... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
line Posted October 24, 2017 Author Share Posted October 24, 2017 Il y a 2 heures, Caro a dit : Pi des fois on a pas trop le choix ou pas envie parce que ça fait partie du paysage... oui aussi ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ximenes Posted October 25, 2017 Share Posted October 25, 2017 J"aime beaucoup la première pour sa présentation et ses belles couleurs +++ Bonne journée Jo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.