February 12, 20223 yr Merci de mettre quelques mots quand tu postes une image c'est plus engageant et convivial pour les autres membres
February 12, 20223 yr De jolies couleurs chaudes pour ce chemin forestier sur lequel on a envie de s'aventurer.
February 12, 20223 yr Author il y a 48 minutes, patch05 a dit : Merci de mettre quelques mots quand tu postes une image c'est plus engageant et convivial pour les autres membres j'essayerai mais je suis pas un grand bavard 🙄
February 12, 20223 yr Un petit mot d'accompagnement fait plaisir à tous le monde. La photo de ce chemin forestier est très belle avec de jolies lumières.
February 12, 20223 yr Très joli sous bois, belle perspective et couleurs sympas. Photo réussie, mais c'est où, c'est quand, pourquoi, comment😉??
February 12, 20223 yr Pareil très apaisante cette image de balade en forêt, bien cadré et bien exposé aussi
February 12, 20223 yr Il y a 2 heures, devadip a dit : j'essayerai mais je suis pas un grand bavard 🙄 t'es pas obligé de piailler , juste d'écrire ma poule ..... bel endroit . j'aurai soit intégré les ombres au premier plan soit j'aurai cadré plus serré ou recadrer .... perso je les aurai intégré dans la compos .... belle lumière et belle lumière V-C
February 12, 20223 yr ça doit fourmiller de champignons en automne la dedans, ça donne envie de s'y balader.
February 13, 20223 yr Belle lumiere !! une foret sympathique idée pour la détente avec une petite marche