February 12, 20224 yr Esch Belval, Luxembourg, la suite. Les parasols au premier plan sont ceux d'un café qui trône aux pieds d'un décors futuriste pourtant tourné sur le passé.
February 12, 20224 yr Sympa, le café a une super terrasse 🤣🤣 Peut être un petit redressage, ça doit bien marcher en NB aussi👍👍
February 12, 20224 yr très bon avec l'homme qui donne l'échelle de ces machines infernales ! Ici on brulait du coke on coulait l'acier !
February 12, 20224 yr Il y a 1 heure, Brownjenkins a dit : Sympa, le café a une super terrasse 🤣🤣 Peut être un petit redressage, ça doit bien marcher en NB aussi👍👍 Je plussoie, un traitement HDR conviendrait bien egalement.
February 12, 20224 yr Un léger redressement, oui, mais l'ensemble est superbe ! (sujet ET couleurs) Edited February 12, 20224 yr by GG34
February 12, 20224 yr Moi aussi j'aime beaucoup le sujet le traitement ad hoc, le petit redressement et le tour est joué! En as-tu d'autres du même acabit???
February 12, 20224 yr Il y a 3 heures, Brownjenkins a dit : Sympa, le café a une super terrasse 🤣🤣 Peut être un petit redressage, ça doit bien marcher en NB aussi👍👍 pareil pour ce qui est du redressage c'est assez déroutant comme prise de vue , mais j'aime beaucoup ce coté décalé V-C
February 12, 20224 yr Bien vu, d'intégrer ces parasols, qui me font penser à des ouvriers géants revêtus de tenues de protection chaleur.
February 13, 20224 yr je rejoins les commentaires précédents. Juste un petit redressement et ce sera top. Le rendu des matières est très bon.
February 13, 20224 yr Author Merci beaucoup pour vos retours et commentaires positifs. J'ai essayé de redresser mais comme c'est pris avec un 10-20 quand je rectifie d'un côté ça repenchouille de l'autre! Pas facile donc de trouver le bon compromis 😀