February 12, 20223 yr Un petit coup de tondeuse sur la pelouse et hop ! Non ? couleur ou noir et blanc ?
February 12, 20223 yr Net B pour moi !! Pour l ambiance !! t as pu rentrer dedans ? Edited February 12, 20223 yr by Xavier11100
February 12, 20223 yr il y a 40 minutes, YannickBac a dit : couleur ou noir et blanc ? Pour la noir et blanc personnellement il y a 16 minutes, Xavier11100 a dit : t as pu rentrer dedans ? Même question fan d'URBEX oblige😉
February 12, 20223 yr La gouttière dénote, j'aurai essayé de la tamponner, sinon avantage au BN qui renforce la vétusté de cette maison.
February 12, 20223 yr Hum, les deux pour moi, j’aime tantôt la couleur tantôt la BN haha belle petite maison
February 12, 20223 yr salut la version couleur sans hésiter . Il y a 2 heures, Xavier11100 a dit : Net B pour moi !! Pour l ambiance !! t as pu rentrer dedans ? c'est le genre d'endroit qui tombe en ruine et même moi je ne m'y risquerai pas dans ce genre de vielle bâtisse .... V-C
February 12, 20223 yr Peut être une preference au niveau de l'ambiance pour le noir et blanc, je rajouterai avec l'outil courbes de LR un peu de matiere au ciel, mais c'est deja bien comme ça, la couleur est trés jolie egalement.
February 13, 20223 yr Y'a pas photo ! ( si je puis dire ) sur ce genre de vielle batisse c'est tjr le BN qui l'emporte 👀
February 13, 20223 yr oui le noir et blanc qui colle parfaitement a ses vieille bâtisse , en passant tu n auras pas que la tondeuse a passer !!!!!!!!!!!
February 13, 20223 yr J'aime beaucoup cette photo de vielle bâtisse. Après la pelouse, un petit coup de pinceau sur les volets et est est comme neuve.