February 12, 20223 yr Hello ! en voyant ces deux trons d’arbres décoré ça m’a fait pensé au personnage sans visage dans le film le voyage de chihiro de Miyazaki
February 12, 20223 yr salut désolé je ne connais pas ce film animé , après je ne suis pas très fan des mangas .... V-C
February 12, 20223 yr Ça à aussi un coté trés Tiki Art des années 50 teinté d'Art Brut , bref j'aime beaucoup cette image
February 13, 20223 yr Un splendide dessin animé , à voir et revoir ! bien vu et bien pris. les chapeaux renforcent l'impression de personnages japonais de légende !
February 13, 20223 yr Bien vu pour le parallèle avec le voyage de Chihiro !! Dans le meme style j aime bien le château dans le ciel et princesse mononoké
February 14, 20223 yr Author Il y a 21 heures, Xavier11100 a dit : Bien vu pour le parallèle avec le voyage de Chihiro !! Dans le meme style j aime bien le château dans le ciel et princesse mononoké Nausicaa restera le meilleur pour moi haha mais je plussoie monoké et le château dans le ciel. Des chefs d’œuvres tout ces films de toute façons Le 13/02/2022 à 09:13, YannickBac a dit : Un splendide dessin animé , à voir et revoir ! bien vu et bien pris. les chapeaux renforcent l'impression de personnages japonais de légende ! oui les chapeaux m’ont beaucoup fait rire quand je les ai vu !! Le 12/02/2022 à 21:11, Valentin-Charles a dit : salut désolé je ne connais pas ce film animé , après je ne suis pas très fan des mangas .... V-C pas de soucis V-C merci de ton passage ^^