February 12, 20223 yr Très graphique et très déroutant! J'aime bien les couleurs luxueuses en effet et en nb???
February 12, 20223 yr En voyant ta photo j'ai oublié d'aller y faire un tour, il y avait une immersion sensorielle avec les enceintes Deviallet, ou l'on pouvait entendre le bruit du décollage d'une fusée Ariane, incorrigible toujours le nez en l'air 😉.
February 12, 20223 yr Ah il est temps d'aller revoir cette Samaritaine si longtemps fermée ! Magnifique cadrage.Â
February 13, 20223 yr Author Il y a 3 heures, Milodermick a dit : c'est a Pantruche ? pô compris 😉
February 13, 20223 yr Belle composition graphique, je trouve qu'il en manque un peu en bas pour avoir les 2 barrières en entier.Â
February 13, 20223 yr De l'acier et du verre ! L'art nouveau s'exprime a fond dans ce temple du commerce du 19 éme siècle ! très bon cadrage au cordeau sur ces étages et la magnifique verrière.
February 13, 20223 yr salut  ah monsieur nez à l'air à encore frappé....  jolie shoot et bien vu  V-C
February 13, 20223 yr Rigolo on pourrait presque se tromper et se demander si ce n est pas une vue en plongée plutôt que contre plongée comme si on regardait un gouffre en sorteÂ
February 13, 20223 yr Author Il y a 11 heures, Milodermick a dit : Pantruche=Paname 🙂 ben oui la Saramitaine c’est à Pantruche 😂😂😂