choub Posted February 12, 2022 Share Posted February 12, 2022 Je vous présente Julie, photo réalisée par hasard lors d'une rencontre chez un ami, un seul flash dans une softbox portable . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 12, 2022 Share Posted February 12, 2022 Le peu de lumière donne une ambiance mystérieuse à ce portrait. Il me plait bien, ça sort de l'ordinaire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite30 Posted February 12, 2022 Share Posted February 12, 2022 On dirait bien que tu as photographié son aura car elle a un halo autour de la teste...trés joli portrait. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carriole Posted February 12, 2022 Share Posted February 12, 2022 magnifique portrait , le NB et la lumière au top Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cantax Posted February 12, 2022 Share Posted February 12, 2022 Un beau portrait très bien réalisé doublé d'un super boulot sur la lumière Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted February 13, 2022 Share Posted February 13, 2022 tres belle cette prise de vue , j adore la lumière , juste un détail qui me déplais , c'est le triangle de lumière sur l'épaule qui attire l oeil , du moins le miens , j ai tellement fait de portrait , studio , que de suite il a attiré mon regard mais beau travail Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted February 13, 2022 Share Posted February 13, 2022 Joli portrait, un peu à l'ancienne avec un éclairage simple . Pas de source lumineuse derrière ce qui fait que Julie semble sortir du néant . Son regard songeur accentue cette sensation. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted February 13, 2022 Share Posted February 13, 2022 Je ne suis pas très fan du rendu trop lisse de la peau. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted February 13, 2022 Share Posted February 13, 2022 Whou!! j aime beaucoup avec peu de lumiere mais là où il faut ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paced Posted February 13, 2022 Share Posted February 13, 2022 joli portrait belle lumière douce, mais il y a quelque chose qui me gêne, mais je ne sais pas quoi? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
choub Posted February 13, 2022 Author Share Posted February 13, 2022 il y a une heure, paced a dit : joli portrait belle lumière douce, mais il y a quelque chose qui me gêne, mais je ne sais pas quoi? La bretelle du sous vêtement peut être ? c'est drôle personne m'en a parler et moi après coup c'est ce qui me gênait le plus . Il y a 11 heures, koi a dit : tres belle cette prise de vue , j adore la lumière , juste un détail qui me déplais , c'est le triangle de lumière sur l'épaule qui attire l oeil , du moins le miens , j ai tellement fait de portrait , studio , que de suite il a attiré mon regard mais beau travail C'est justement ce petit point de lumière que je voulais car sinon tout se retrouver dans le noir, après c'est sur ça dérange ou pas ! Il y a 10 heures, pgmur a dit : Je ne suis pas très fan du rendu trop lisse de la peau. Et pourtant c'est Light ! Sa mère l'appelle encore ,malgré sa majorité son bébé ! je suis certain que bcp de femmes ou jeune fille aimerai avoir son rendu de peau, et c'est d'ailleurs pour ça que je lui ai demander si elle voulait faire quelques photos, et elle était pas habituée du tout de ce genre d'exercice. Je lui ai donner rdv pour une suite . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted February 13, 2022 Share Posted February 13, 2022 Superbe Photo noir et blanc pour ce joli Modèle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
WalterZ Posted February 15, 2022 Share Posted February 15, 2022 L'éclairage et le traitement sont réussis mais le portrait ne me parle pas. Je ressens trop le côté figé du modèle involontaire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted February 15, 2022 Share Posted February 15, 2022 Le 13/02/2022 à 09:54, pgmur a dit : Je ne suis pas très fan du rendu trop lisse de la peau. même ressenti. joli noir et blanc sinon. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.