Aller au contenu

Julie


choub
Messages recommandés

Je vous présente Julie, photo réalisée par hasard lors d'une rencontre chez un ami, un seul flash dans une softbox portable .

IMG_1587 copie.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Le peu de lumière donne une ambiance mystérieuse à ce portrait. Il me plait bien, ça sort de l'ordinaire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 

Un beau portrait très bien réalisé doublé d'un super boulot sur la lumière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

tres belle cette prise de vue , j adore la lumière , juste un détail qui me déplais , c'est le triangle de lumière sur l'épaule qui attire l oeil , du moins le miens , j ai tellement fait de portrait , studio , que de suite il a attiré mon regard 
mais beau travail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Joli portrait, un peu à l'ancienne avec un éclairage simple . Pas de source lumineuse derrière ce qui fait que Julie semble sortir du néant . Son regard songeur accentue cette sensation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

Whou!! j aime beaucoup avec peu de lumiere mais là où il faut ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
il y a une heure, paced a dit :

joli portrait belle lumière douce, mais il y a quelque chose qui me gêne, mais je ne sais pas quoi?🧐

La bretelle du sous vêtement peut être ? c'est drôle personne m'en a parler et moi après coup c'est ce qui me gênait le plus .

 

Il y a 11 heures, koi a dit :

tres belle cette prise de vue , j adore la lumière , juste un détail qui me déplais , c'est le triangle de lumière sur l'épaule qui attire l oeil , du moins le miens , j ai tellement fait de portrait , studio , que de suite il a attiré mon regard 
mais beau travail

C'est justement ce petit point de lumière que je voulais car sinon tout se retrouver dans le noir, après c'est sur ça dérange ou pas !

 

Il y a 10 heures, pgmur a dit :

Je ne suis pas très fan du rendu trop lisse de la peau.

Et pourtant c'est Light ! Sa mère l'appelle encore ,malgré sa majorité son bébé ! je suis certain que bcp de femmes ou jeune fille aimerai avoir son rendu de peau, et c'est d'ailleurs pour ça que je lui ai demander si elle voulait faire quelques photos, et elle était pas habituée du tout de ce genre d'exercice. Je lui ai donner rdv pour une suite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

L'éclairage et le traitement sont réussis mais le portrait ne me parle pas.
Je ressens trop le côté figé du modèle involontaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...