Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Photo !

Featured Replies

Posté(e)

Apparemment elles s'éclatent et c'est tant mieux . J'aime bien ce genre de photo pris sur le vif sans chichi ni blabla 

Posté(e)

La scène est sympa mais l'arrière plan (rambardes) trop présent pour moi.

Posté(e)
il y a 39 minutes, BenTh a dit :

La scène est sympa mais l'arrière plan (rambardes) trop présent pour moi.

Je me pose une question quand même.  Qu'aurais tu fais toi à sa place . Je m'explique.  Tu as tout à fait raison sur la présence importante de la rambarde mais c'est une photo de rue prise sur le vif . Pas de studio  ,pas de pause ..... donc quel aurait été ton choix sur cette photo . Tamponner,autre angle de prise au risque de perdre la photo ou de se faire remarquer . Ou tout simplement ne pas la diffuser. Ou peut une autre solution. ...

Posté(e)

@carero

Au moment de la prise de vue, j'aurais certainement fait comme @Nikita car il fallait être rapide.
Par contre, au moment de la sélection, je ne l'aurais pas retenue et donc pas diffusée.

Modifié par BenTh

Posté(e)
il y a 2 minutes, BenTh a dit :

@carero

Au moment de la prise de vue, j'aurais certainement fait comme @Nikita car il fallait être rapide.
Par contre, au moment de la sélection, je ne l'aurais pas retenue et donc pas diffusée.

Merci de ta réponse. ..meme si je ne suis pas d'accord avec toi parce que pour moi ce qui importe c'est le groupe de personne et l'expression 

Posté(e)

D'acord avec 

Il y a 18 heures, BenTh a dit :

@carero

Tout pareil ... :)

Posté(e)
Le 10/23/2017 à 18:24, BenTh a dit :

@carero

+1

Posté(e)

Mais c'est une rébellion :D

Non je ne suis pas d'accord parce que les rembardes font partis de la scène.  Elles ne perturbent que très peu la lecture 

Posté(e)
Le 23/10/2017 à 13:24, BenTh a dit :

@carero

Pareil pour moi 

Posté(e)
Il y a 12 heures, carero a dit :

Mais c'est une rébellion :D

Non je ne suis pas d'accord parce que les rembardes font partis de la scène.  Elles ne perturbent que très peu la lecture 

Pour moi, la scène, c'est les personnages qui se prennent en photo.

La rambarde devrait faire partie du décor mais par sa brillance, sa netteté, sa couleur et son contraste avec le fond, elle attire trop le regard au détriment du sujet.

Modifié par BenTh