Posté(e) 23 octobre 20178 a Voici une photographie de rue faite hier de ces jeunes filles qui visitaient visiblement la ville d'Orléans.
Posté(e) 23 octobre 20178 a Apparemment elles s'éclatent et c'est tant mieux . J'aime bien ce genre de photo pris sur le vif sans chichi ni blabla
Posté(e) 23 octobre 20178 a La scène est sympa mais l'arrière plan (rambardes) trop présent pour moi.
Posté(e) 23 octobre 20178 a il y a 39 minutes, BenTh a dit : La scène est sympa mais l'arrière plan (rambardes) trop présent pour moi. Je me pose une question quand même. Qu'aurais tu fais toi à sa place . Je m'explique. Tu as tout à fait raison sur la présence importante de la rambarde mais c'est une photo de rue prise sur le vif . Pas de studio ,pas de pause ..... donc quel aurait été ton choix sur cette photo . Tamponner,autre angle de prise au risque de perdre la photo ou de se faire remarquer . Ou tout simplement ne pas la diffuser. Ou peut une autre solution. ...
Posté(e) 23 octobre 20178 a @carero Au moment de la prise de vue, j'aurais certainement fait comme @Nikita car il fallait être rapide. Par contre, au moment de la sélection, je ne l'aurais pas retenue et donc pas diffusée. Modifié 23 octobre 20178 a par BenTh
Posté(e) 23 octobre 20178 a il y a 2 minutes, BenTh a dit : @carero Au moment de la prise de vue, j'aurais certainement fait comme @Nikita car il fallait être rapide. Par contre, au moment de la sélection, je ne l'aurais pas retenue et donc pas diffusée. Merci de ta réponse. ..meme si je ne suis pas d'accord avec toi parce que pour moi ce qui importe c'est le groupe de personne et l'expression
Posté(e) 24 octobre 20178 a D'acord avec Il y a 18 heures, BenTh a dit : @carero Au moment de la prise de vue, j'aurais certainement fait comme @Nikita car il fallait être rapide. Par contre, au moment de la sélection, je ne l'aurais pas retenue et donc pas diffusée. Tout pareil ...
Posté(e) 24 octobre 20178 a Le 10/23/2017 à 18:24, BenTh a dit : @carero Au moment de la prise de vue, j'aurais certainement fait comme @Nikita car il fallait être rapide. Par contre, au moment de la sélection, je ne l'aurais pas retenue et donc pas diffusée. +1
Posté(e) 24 octobre 20178 a Mais c'est une rébellion Non je ne suis pas d'accord parce que les rembardes font partis de la scène. Elles ne perturbent que très peu la lecture
Posté(e) 24 octobre 20178 a Le 23/10/2017 à 13:24, BenTh a dit : @carero Au moment de la prise de vue, j'aurais certainement fait comme @Nikita car il fallait être rapide. Par contre, au moment de la sélection, je ne l'aurais pas retenue et donc pas diffusée. Pareil pour moi
Posté(e) 25 octobre 20178 a Il y a 12 heures, carero a dit : Mais c'est une rébellion Non je ne suis pas d'accord parce que les rembardes font partis de la scène. Elles ne perturbent que très peu la lecture Pour moi, la scène, c'est les personnages qui se prennent en photo. La rambarde devrait faire partie du décor mais par sa brillance, sa netteté, sa couleur et son contraste avec le fond, elle attire trop le regard au détriment du sujet. Modifié 25 octobre 20178 a par BenTh