February 13, 20223 yr Cours de l'hotel de Sully. Vue de ma rosace. Edited February 13, 20223 yr by Xavier11100
February 13, 20223 yr très bon point de vue formant le cadre idéal à ce genre d'endroit ! (faut il lire Rosage dans le titre ?)@pgmur
February 13, 20223 yr Author il y a une heure, YannickBac a dit : très bon point de vue formant le cadre idéal à ce genre d'endroit ! (faut il lire Rosage dans le titre ?)@pgmur C'est Rosace, je n'avais pas enlevé mes moufles 🤣
February 13, 20223 yr il y a une heure, pgmur a dit : C'est Rosace, je n'avais pas enlevé mes moufles 🤣 Bah oui Rosace !! c est bien ce que tu as mis nan ?!!! 😉🤫
February 13, 20223 yr J aime bien ce cadre que crée la rosace ! on focus vraiment sur cette personne et c est bien fait !!
February 13, 20223 yr Author il y a une heure, Xavier11100 a dit : Bah oui Rosace !! c est bien ce que tu as mis nan ?!!! 😉🤫 Voudrais tu me faire croire que je perds la boule 🤔
February 13, 20223 yr il y a 2 minutes, pgmur a dit : Voudrais tu me faire croire que je perds la boule 🤔 Mais pourquoi vouloir me prêter de mauvaises intentions ? 😆
February 14, 20223 yr Original comme point de vue et déclenchement pile poil quand il fallait, bravo👍