February 13, 20223 yr Je vous presente mes deux chiens, j'en ai profité pour tester mon nouveau 7artisans 50 f1.1 bokehkiller portrait, je n'ai pas appliqué de retouche ni recadrage, dites moi si il y a besoin. Mon chien Sherlock c'est le blanc sur la seconde photo, Rusty le premier c'est celui de Mum, mais on vis ensemble...
February 13, 20223 yr Sympas ces deux images. Je regrette juste le cadrage un peu serré et le fait que l'on voit pas leurs yeux.
February 13, 20223 yr Author Merci @Nikitaj'en avais une autre ou on voyait les yeux mais elle etait moins bien.
February 13, 20223 yr Un peu serré pour moi aussi ! mais belle gestion de la lumière malgré le fait qu elle avait l air assez forte
February 13, 20223 yr Ce n'est pas cool @Milodermick d'enfermer ces deux adorables boules de poils dans des cadres aussi étroits 😉
February 13, 20223 yr Alors je dirais que les chaussures de Rusty ont l'air bien trop grandes. Peut être une limière un peu forte sur les parties blanches de leur parure, mais entre ombre et lumière il n'est pas facile d'équilibrer. Deux jolies boulles de poils !
February 13, 20223 yr salut préférence à la 2 , avec cette lumière on dirai une petite star du cinéma V-C