February 13, 20223 yr Bonjour, Une petite image de Gros bec casse noyaux. Ils sont de retour. Mais je constate qu'ils sont moins nombreux cette année. 😉
February 13, 20223 yr De beaux détails , on voit même qu il vient de casser la graine et qu il en a des stigmates sur le bec 😉 Un beau bokeh ! Bien joué ! Edited February 13, 20223 yr by Xavier11100
February 13, 20223 yr il y a 10 minutes, RC73 a dit : Une jolie Photo, bien vu pour le stigmate, bokeh nickel !! 👍 René-Claude. Pas mieux superbe cliché Dominique
February 13, 20223 yr salut un super sujet et une photo de qualité ! bref une jolie shoot et très belle observation V-C
February 14, 20223 yr Author il y a 8 minutes, Andromeda a dit : Magnifique Grosbec ! où, dans quelle forêt ? L. Nerci de ton passage et avis. J'habite à la campagne et c'est tout simplement dans mon jardin.
February 14, 20223 yr Simplement hallucinant : « dans mon jardin » ! Veinard ! Rassure-moi, ce qui signifie aussi qu’il y a un grand boisement a proximité. L.
February 14, 20223 yr Author il y a 42 minutes, Andromeda a dit : Simplement hallucinant : « dans mon jardin » ! Veinard ! Rassure-moi, ce qui signifie aussi qu’il y a un grand boisement a proximité. L. Tout près de chez moi environ 200 mètres il y a la forêt d'Orléans et aussi beaucoup moins plaisant la centrale nucléaire de Dampierre en burly. Comme tu vois je suis très bien entouré.
February 14, 20223 yr @Filou L’eau pour refroidir la centrale… et faire fuir une partie de la faune aquatique. Ne gardons que le bon côté des choses et ce beau Grosbec ! L.
February 15, 20223 yr Belle capture au naturel. C'est le big boss de la mangeoire. On ne peut pas passer à coté quand il vient s'y restaurer. En tout cas il est tres beau.