February 13, 20223 yr C est la famille Adams qui habite ici d ailleurs à l heure à laquelle tu as shooté ils dorment à la cave!
February 14, 20223 yr Author il y a 3 minutes, Flany a dit : ça ne donne pas tellement envie d'aller voir à l'intérieur, bien vu. A l'intérieur vit une très très très vieille dame qui ne s'est coupé ni les cheveux ni les ongles depuis 1920 et qui se nourrit de ce que lui amènent ses chats. Elle a la réputation de jeter des sorts et des maléfices aux passant qui s'attardent un peu devant sa façade et j'ai du me déguiser en roseau pour prendre cette photo (ce qui m'est très difficile) !
February 14, 20223 yr Il y a 2 heures, YannickBac a dit : A l'intérieur vit une très très très vieille dame qui ne s'est coupé ni les cheveux ni les ongles depuis 1920 et qui se nourrit de ce que lui amènent ses chats. Elle a la réputation de jeter des sorts et des maléfices aux passant qui s'attardent un peu devant sa façade et j'ai du me déguiser en roseau pour prendre cette photo (ce qui m'est très difficile) ! Tu m'étonnes , le roseau a quelques poils à son sommet, toi ................ 🤣