YannickBac Posted February 13, 2022 Share Posted February 13, 2022 Pour ouvrir les volets il va falloir y mettre du sien ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DidierLille Posted February 13, 2022 Share Posted February 13, 2022 wow superbe prise ....j'adore ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patch05 Posted February 13, 2022 3ème place Share Posted February 13, 2022 Négligeant le jardinier de cette propriété Bien vu ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted February 13, 2022 Share Posted February 13, 2022 J'ose espérer que les pensionnaires ne sont pas à l'image de la bâtisse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted February 13, 2022 Share Posted February 13, 2022 C est la famille Adams qui habite ici d ailleurs à l heure à laquelle tu as shooté ils dorment à la cave! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paced Posted February 13, 2022 Share Posted February 13, 2022 la nature reprends ses droits...belle photo ambiance digne d'un roman noir.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valentin-Charles Posted February 13, 2022 Share Posted February 13, 2022 salut belle perspective et jolie shoot ! V-C Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
valo38 Posted February 13, 2022 Share Posted February 13, 2022 Bien vu! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cantax Posted February 14, 2022 Share Posted February 14, 2022 Ambiance ruine et reprise de la nature sur cette maison bien vu!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flany Posted February 14, 2022 Share Posted February 14, 2022 ça ne donne pas tellement envie d'aller voir à l'intérieur, bien vu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted February 14, 2022 Author Share Posted February 14, 2022 il y a 3 minutes, Flany a dit : ça ne donne pas tellement envie d'aller voir à l'intérieur, bien vu. A l'intérieur vit une très très très vieille dame qui ne s'est coupé ni les cheveux ni les ongles depuis 1920 et qui se nourrit de ce que lui amènent ses chats. Elle a la réputation de jeter des sorts et des maléfices aux passant qui s'attardent un peu devant sa façade et j'ai du me déguiser en roseau pour prendre cette photo (ce qui m'est très difficile) ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flany Posted February 14, 2022 Share Posted February 14, 2022 Il y a 2 heures, YannickBac a dit : A l'intérieur vit une très très très vieille dame qui ne s'est coupé ni les cheveux ni les ongles depuis 1920 et qui se nourrit de ce que lui amènent ses chats. Elle a la réputation de jeter des sorts et des maléfices aux passant qui s'attardent un peu devant sa façade et j'ai du me déguiser en roseau pour prendre cette photo (ce qui m'est très difficile) ! Tu m'étonnes , le roseau a quelques poils à son sommet, toi ................ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.