February 13, 20223 yr Bonjour, Une photo extraite de ma sortie d'hier. J'ai choisi d'aller vers une gare abandonnée. Déçu, le matériel encore présent est très très mal en point. En repartant, j'ai vu ce petit pont avec cette chapelle. Les points que je regrette: cet enchevêtrement visible sur la façade de la chapelle et la maison de droite avec ces panneaux photovoltaïque et sa parabole. J'ai recadré au plus près du pont où est également présent un poteau. 😕 Edited February 13, 20223 yr by Jojo63
February 13, 20223 yr Belle ligne offerte par la voie ferrée et étrange cet emplacement de la chapelle si proche de la voie ! bon noir et blanc
February 13, 20223 yr Une belle dynamique ! joli PT mais perso je l aurais musclé un peu plus en PT , un chouille plus de contraste
February 13, 20223 yr Belle photo, bel angle de prise de vue, néanmoins, je trouve le NB un peu gris tristounet ..et un petit manque de luminosité....mais , 🤗 ce n'est qu'un avis personnel..
February 13, 20223 yr salut belle compos par contre je verrai un virage plus prononcé (contraste et points noirs) V-C
February 14, 20223 yr Belle image mais mêmes remarques que plus haut un peu plus de contraste et ce sera parfait
February 14, 20223 yr Author Merci de vos commentaires. C'est ben ce que pensais également. A retravailler.