February 13, 20223 yr Le retour du mâle au nid. Dommage la femelle venait juste de se cacher dans les branchages !! René-Claude.
February 13, 20223 yr Belles prises. Préférence pour la première où les détails (notamment l'aile) sont mieux marqués.
February 13, 20223 yr il y a 4 minutes, Ocfmr a dit : Belles prises. Préférence pour la première où les détails (notamment l'aile) sont mieux marqués. Idem pour moi Dominique
February 13, 20223 yr AH !! je vois que la Corneille a arrêté de leur casser les bombons !! 😉 Bien vu ! Je préfère aussi la 1
February 13, 20223 yr salut ah c'est vrai que les hérons vont faire beaucoup d'allé venu aux nids ces prochains temps . du je vais allé faire un peu d'ornitho et mettre quelque piafs en boite dans les prochains belle observation sinon et beau partage V-C
February 14, 20223 yr J'ai évidemment une grosse préférence pour la photo 1. En effet, la 2 souffre d'une zone bouchée important sous l'aile qui nous prive de détails là où l'oeil voudrait en voir. La composition est également un peu meilleure sur la 1. C'est une belle photo, avec un mouvement bien suggéré, un bel instant capté.
February 14, 20223 yr Très belle cette 1 avec le lumière qui éclaire le plumage et fait ressortir les détails.
February 14, 20223 yr 2 belles prise de vue de ce retour au nid , un beai piqué , la 1 est ma préférée mais la 2 est tout de même pas mal aussi
February 14, 20223 yr Author Il y a 15 heures, Xavier11100 a dit : AH !! je vois que la Corneille a arrêté de leur casser les bombons !! 😉 Bien vu ! Je préfère aussi la 1 Merci pour vos commentaires, les Corneilles attendent que la femelle ponde pour venir au casse croute. Ce mâle est particulièrement fainéant , a proximité il y a un nid abandonné de l'an passé qui lui sert de réserve de branchages. Je joint une petite dernière la femelle qui s'impatiente la construction n'est pas terminée. René-Claude.