RC73 Posted February 13, 2022 Share Posted February 13, 2022 Le retour du mâle au nid. Dommage la femelle venait juste de se cacher dans les branchages !! René-Claude. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted February 13, 2022 Share Posted February 13, 2022 Très bien captè Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ocfmr Posted February 13, 2022 Share Posted February 13, 2022 Belles prises. Préférence pour la première où les détails (notamment l'aile) sont mieux marqués. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noliot Posted February 13, 2022 Share Posted February 13, 2022 il y a 4 minutes, Ocfmr a dit : Belles prises. Préférence pour la première où les détails (notamment l'aile) sont mieux marqués. Idem pour moi Dominique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted February 13, 2022 Share Posted February 13, 2022 AH !! je vois que la Corneille a arrêté de leur casser les bombons !! Bien vu ! Je préfère aussi la 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted February 13, 2022 Share Posted February 13, 2022 Bien vu et bien capté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valentin-Charles Posted February 13, 2022 Share Posted February 13, 2022 salut ah c'est vrai que les hérons vont faire beaucoup d'allé venu aux nids ces prochains temps . du je vais allé faire un peu d'ornitho et mettre quelque piafs en boite dans les prochains belle observation sinon et beau partage V-C Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PaciBPhoto Posted February 14, 2022 Share Posted February 14, 2022 J'ai évidemment une grosse préférence pour la photo 1. En effet, la 2 souffre d'une zone bouchée important sous l'aile qui nous prive de détails là où l'oeil voudrait en voir. La composition est également un peu meilleure sur la 1. C'est une belle photo, avec un mouvement bien suggéré, un bel instant capté. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobby Posted February 14, 2022 Share Posted February 14, 2022 Très belle cette 1 avec le lumière qui éclaire le plumage et fait ressortir les détails. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted February 14, 2022 Share Posted February 14, 2022 2 belles prise de vue de ce retour au nid , un beai piqué , la 1 est ma préférée mais la 2 est tout de même pas mal aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carriole Posted February 14, 2022 Share Posted February 14, 2022 la première a ma préference Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Filou Posted February 14, 2022 Share Posted February 14, 2022 Deux belles images. Un gros plus pour la première. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RC73 Posted February 14, 2022 Author Share Posted February 14, 2022 Il y a 15 heures, Xavier11100 a dit : AH !! je vois que la Corneille a arrêté de leur casser les bombons !! Bien vu ! Je préfère aussi la 1 Merci pour vos commentaires, les Corneilles attendent que la femelle ponde pour venir au casse croute. Ce mâle est particulièrement fainéant , a proximité il y a un nid abandonné de l'an passé qui lui sert de réserve de branchages. Je joint une petite dernière la femelle qui s'impatiente la construction n'est pas terminée. René-Claude. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
feeriesforest Posted February 15, 2022 Share Posted February 15, 2022 jolie série. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite36 Posted February 19, 2022 Share Posted February 19, 2022 Bonsoir à tous et à toutes. Belles photos. Ignace. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.