YannickBac Posted February 13, 2022 Club photo Posted February 13, 2022 Certaines personnes aiment travailler dans des milieux agtés et bruyants, je connaissais un type qui écrivait ses bouquins dans les cafés et ne pouvait écrire que là. Bonne prise au travers de la vitre, un rouge qui "pète" bienvenue . Quote
pgmur Posted February 13, 2022 Posted February 13, 2022 Elle est peut être tout simplement sur le site Jacquie et Michel , il n'y a pas que le boulot dans la vie Quote
Xavier11100 Posted February 13, 2022 Club photo Posted February 13, 2022 il y a 39 minutes, pgmur a dit : Elle est peut être tout simplement sur le site Jacquie et Michel , il n'y a pas que le boulot dans la vie Je suis sur que c est ca car @Brownjenkins a prit soin de censurer son écran via le montant de la fenêtre Quote
Xavier11100 Posted February 13, 2022 Club photo Posted February 13, 2022 Les tenues deviennent plus légères , le printemps n est pas loin ! ca fait du bien a voir !! Quote
Photographiesjpf Posted February 13, 2022 Posted February 13, 2022 Une belle scène de rue agréable et bien capté Quote
Valentin-Charles Posted February 13, 2022 Posted February 13, 2022 salut au moins tu ne regardait pas vers le ciel à ce moment là ..... jolie shoot et qui passerai même en NB mais ce n'est qu'un avis personnel et il est discutable ma poule V-C Quote
Cantax Posted February 14, 2022 Posted February 14, 2022 Belle image et couleurs juste saturées comme j'aime, très bien tes images prises à travers les vitrines Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.