February 13, 20223 yr Aucun risque de rester planté, malgré la pénurie actuelle. Nous, on ne peut pas en dire autant ! (Pour moi, 15 jours de garage ...) Mérida Yucatan
February 13, 20223 yr Une de ces mécaniques "inusables" et réparables à l'infini avec des bouts de fil de fer et qui sillonne les routes d'Amérique Centrale. bien pris .
February 13, 20223 yr Author il y a 3 minutes, YannickBac a dit : Une de ces mécaniques "inusables" et réparables à l'infini avec des bouts de fil de fer et qui sillonne les routes d'Amérique Centrale. bien pris . Merci Yannick. En cherchant un peu je pense identifier un GMC 1960/70.
February 13, 20223 yr Pas emmerdé avec le contrôle technique dans ces pays 🤔 ni avec l’électronique comme dans nos voitures actuelles, beau témoignage.
February 13, 20223 yr Author il y a 3 minutes, pgmur a dit : Pas emmerdé avec le contrôle technique dans ces pays 🤔 ni avec l’électronique comme dans nos voitures actuelles, beau témoignage. Merci de ton commentaire plaisant.
February 13, 20223 yr Bien dans son jus ,bel angle de prise de vue direct on rêve d'aventures en jungle...en espérant qu'on ne tombe pas en panne....
February 13, 20223 yr salut il est dans un sale état son véhicule .... contrôle technique monsieur ? beau partage qui mériterai un traitement plus poussé V-C
February 13, 20223 yr Author Il y a 2 heures, Xavier11100 a dit : Elle a une belle " patine " Merci Xavier. oui, là encore je suis pour la photo couleurs ! Il y a 2 heures, paced a dit : Bien dans son jus ,bel angle de prise de vue direct on rêve d'aventures en jungle...en espérant qu'on ne tombe pas en panne.... Merci. A la "vitesse " ou elle allait j'ai pu viser sans crainte. Quant aux pannes, comme le dit Yannick : un bout de fil de fer et c'est réparé !
February 13, 20223 yr Author Il y a 2 heures, Photographiesjpf a dit : Bien vu et bien capté Merci jpf, c'est sympa.
February 13, 20223 yr Author il y a une heure, patch05 a dit : Bien mis en boite cette tuture qui a du faire 2 tours de cadran Merci patch. Ben le problème c'est qu'elle ne doit plus avoir de cadran .😀
February 13, 20223 yr Author il y a une heure, Valentin-Charles a dit : salut il est dans un sale état son véhicule .... contrôle technique monsieur ? beau partage qui mériterai un traitement plus poussé V-C Merci Valentin-Charles. Ben, il a la vignette de contrôle technique sur le pare-brise, non ? 😃 traitement : j'ai juste désaturé le toit rouge de la maison, pour qu'il n'attire pas l'œil. Que me conseillerais-tu de faire de plus ?
February 14, 20223 yr Author il y a 20 minutes, koi a dit : il a vécu celui la mais il roule !!!! joli prise de vue Merci. Pas sûr qu'il roule très vite, mais il assure !