Ocfmr Posted February 13, 2022 Posted February 13, 2022 Aucun risque de rester planté, malgré la pénurie actuelle. Nous, on ne peut pas en dire autant ! (Pour moi, 15 jours de garage ...) Mérida Yucatan Quote
YannickBac Posted February 13, 2022 Club photo Posted February 13, 2022 Une de ces mécaniques "inusables" et réparables à l'infini avec des bouts de fil de fer et qui sillonne les routes d'Amérique Centrale. bien pris . Quote
Ocfmr Posted February 13, 2022 Author Posted February 13, 2022 il y a 3 minutes, YannickBac a dit : Une de ces mécaniques "inusables" et réparables à l'infini avec des bouts de fil de fer et qui sillonne les routes d'Amérique Centrale. bien pris . Merci Yannick. En cherchant un peu je pense identifier un GMC 1960/70. Quote
pgmur Posted February 13, 2022 Posted February 13, 2022 Pas emmerdé avec le contrôle technique dans ces pays ni avec l’électronique comme dans nos voitures actuelles, beau témoignage. Quote
Ocfmr Posted February 13, 2022 Author Posted February 13, 2022 il y a 3 minutes, pgmur a dit : Pas emmerdé avec le contrôle technique dans ces pays ni avec l’électronique comme dans nos voitures actuelles, beau témoignage. Merci de ton commentaire plaisant. Quote
Xavier11100 Posted February 13, 2022 Club photo Posted February 13, 2022 Elle a une belle " patine " Quote
paced Posted February 13, 2022 Posted February 13, 2022 Bien dans son jus ,bel angle de prise de vue direct on rêve d'aventures en jungle...en espérant qu'on ne tombe pas en panne.... Quote
patch05 Posted February 13, 2022 Posted February 13, 2022 Bien mis en boite cette tuture qui a du faire 2 tours de cadran Quote
Valentin-Charles Posted February 13, 2022 Posted February 13, 2022 salut il est dans un sale état son véhicule .... contrôle technique monsieur ? beau partage qui mériterai un traitement plus poussé V-C Quote
Ocfmr Posted February 13, 2022 Author Posted February 13, 2022 Il y a 2 heures, Xavier11100 a dit : Elle a une belle " patine " Merci Xavier. oui, là encore je suis pour la photo couleurs ! Il y a 2 heures, paced a dit : Bien dans son jus ,bel angle de prise de vue direct on rêve d'aventures en jungle...en espérant qu'on ne tombe pas en panne.... Merci. A la "vitesse " ou elle allait j'ai pu viser sans crainte. Quant aux pannes, comme le dit Yannick : un bout de fil de fer et c'est réparé ! Quote
Ocfmr Posted February 13, 2022 Author Posted February 13, 2022 Il y a 2 heures, Photographiesjpf a dit : Bien vu et bien capté Merci jpf, c'est sympa. Quote
Ocfmr Posted February 13, 2022 Author Posted February 13, 2022 il y a une heure, patch05 a dit : Bien mis en boite cette tuture qui a du faire 2 tours de cadran Merci patch. Ben le problème c'est qu'elle ne doit plus avoir de cadran . Quote
Ocfmr Posted February 13, 2022 Author Posted February 13, 2022 il y a une heure, Valentin-Charles a dit : salut il est dans un sale état son véhicule .... contrôle technique monsieur ? beau partage qui mériterai un traitement plus poussé V-C Merci Valentin-Charles. Ben, il a la vignette de contrôle technique sur le pare-brise, non ? traitement : j'ai juste désaturé le toit rouge de la maison, pour qu'il n'attire pas l'œil. Que me conseillerais-tu de faire de plus ? Quote
koi Posted February 14, 2022 Posted February 14, 2022 il a vécu celui la mais il roule !!!! joli prise de vue Quote
Ocfmr Posted February 14, 2022 Author Posted February 14, 2022 il y a 20 minutes, koi a dit : il a vécu celui la mais il roule !!!! joli prise de vue Merci. Pas sûr qu'il roule très vite, mais il assure ! Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.