February 13, 20223 yr Toujours à la recherche de quelque chose de nouveau, Je poste ça ici pour avoir besoin de vos avis.Je me demande si c'est une piste à explorer^^. J'adore l’aspect tortueux que ça donne mais avec cette nouvelle technique j'aurai toujours ce flou d’objectif sur les bords, un peu comme avec une bonnette avec trop de dioptrie. Mais je pense que le sujet si je le trouve pourrait peut être en valoir la peine? Moi qui étais un grand fan de Command and Conquer pour le tiberium je suis servi
February 13, 20223 yr Ca pourrait être une plongée au fond des abimes ou dans les profondeurs d'un volcan , ca donne une belle image donc je dirais "A explorer" !
February 15, 20223 yr Je pensais que c etait une photo a travers la vitre d un aquarium Originale et sympa !
February 15, 20223 yr Author Oui ça vrai on pourrait le croire, j 'ai décidé de partir plus loin dans la découverte avec du nouveau matos qui me permet de passer de 1:1 à x4:1 en macro.^^ Des news très bientôt !
February 21, 20223 yr Author Il y a 2 heures, Flany a dit : C'est un explozoom ? moi j'aime ce rendu. Non j'utilise une focale fixe mais oui on se rapproche de l effet