February 13, 20223 yr Transformé en 3 pano... Depuis pas loin de ma maison, lumière du soir, espoir! Je n'ai pas encore pris le coup expliqué par Xavier, qu'il en soit remercié, pour afficher les exifs juste en dessous de mes photos, ça va venir... Merci pour vos remarques... DONC, AU 11MM Grand Angle, 1/80, f/16, ISO 640!
February 14, 20223 yr Il y beaucoup de zones bouchées qui pénalisent la lecture des photos. Un débouchage des ombres devrait améliorer la situation.
February 14, 20223 yr La 1 et la 2 je les raccordes assez bien mais pas la 3 . Il manque un morceau ? Difficile de jouer avec zone d'ombre et zone de lumière ici !
February 14, 20223 yr Elles sont sympas ces 3 photos et même si certaines parties sont un peu bouchées elles montrent bien cette impression d'espace. J'aime beaucoup. Gérard
February 14, 20223 yr salut un travail à effectuer sur les zones d'ombre .... et tu augmente un poil la netteté V-C
February 14, 20223 yr Author Il y a 1 heure, Jeff38780 a dit : Elles sont sympas ces 3 photos et même si certaines parties sont un peu bouchées elles montrent bien cette impression d'espace. J'aime beaucoup. Gérard Merci à toi!
February 14, 20223 yr Author Il y a 11 heures, YannickBac a dit : La 1 et la 2 je les raccordes assez bien mais pas la 3 . Il manque un morceau ? Difficile de jouer avec zone d'ombre et zone de lumière ici ! Et oui, c'est pourquoi un presque 360! Cette partie-là était vraiment vraiment toute à l'ombre!
February 14, 20223 yr Author Il y a 1 heure, Jakez a dit : Effectivement, beaucoup trop de zones d'ombre. Il y a 1 heure, Valentin-Charles a dit : salut un travail à effectuer sur les zones d'ombre .... et tu augmente un poil la netteté V-C Il y a 12 heures, bobby a dit : Il y beaucoup de zones bouchées qui pénalisent la lecture des photos. Un débouchage des ombres devrait améliorer la situation. Il y a 22 heures, Ocfmr a dit : Beaux assemblages. Mais pour mon goût trop de zones d'ombre. Vous avez raison, donc j'ai retraité mes images sur vos conseils, zones d'ombre et netteté voici, cependant, la première est vraiment vraiment bouchée... Question, pour la netteté, du coup j'aurais dû plus aller sur f/11 ou sur f/22 selon vous??? Merci pour vos réponses!
February 15, 20223 yr Author Il y a 22 heures, Barton a dit : j'aime bien la 3 (composition) Il y a 2 heures, Xavier11100 a dit : Bien mieux en ayant débouché les ombres !! Ma préférée est la 3 ! Contente qu'elle vous plaise, et merci pour la reconnaissance de mon travail!
February 15, 20223 yr Author il y a une heure, Nikita a dit : Ma préférence va également à la troisième pour sa composition. Merci à toi!