February 13, 20223 yr Une sortie juste après une bonne chute de neige, il fait froid et brumeux, tout est blanc et silencieux. Soudain, les nuages s'écartent : vite, je jette mes bâtons, enlève mes gants, sors mon téléphone (oui, désolée ...), raaah y veut pas sortir de la poche 😠 ! Je prend quelques photos (je m'applique quand même), et ça y est, c'est fini, les nuages cachent à nouveau la montagne. Alors je range le téléphone, vite, j'ai froid aux doigts, raah y veut pas rentrer dans la poche, vite mes gants, y sont tout froids et tout mouillés 🥶, vite mes bâtons et vite me dépêcher, car personne ne m'a attendue !! Merci d'avance
February 14, 20223 yr belle réactivité qui valait le coup de se geler les doigts ! Furtive récompense réservée aux observateurs !
February 14, 20223 yr salut j'aime beaucoup ce genre de moment ou l'on se retrouve dans la purée de pois et qu'il suffit un petit coup de vent pour nous faire découvrir le paysage qui se cache derrière cette dernière jolie shoot et très belle ambiance V-C Edited February 14, 20223 yr by Valentin-Charles
February 15, 20223 yr Tu as bien fait de sortir le téléphone !! Une image à la compo bien dynamique !!
February 17, 20223 yr Author Le 15/02/2022 à 17:31, Xavier11100 a dit : Tu as bien fait de sortir le téléphone !! Une image à la compo bien dynamique !! Merci Xavier pour ton appréciation.