February 14, 20223 yr une belle prise de vue de ce moro , bonne netteté mais les couleurs sont trop poussé , je fais beaucoup de prise de vue de cet insecte , les couleurs sont trop contrastées
February 14, 20223 yr Author il y a 28 minutes, koi a dit : une belle prise de vue de ce moro , bonne netteté mais les couleurs sont trop poussé , je fais beaucoup de prise de vue de cet insecte , les couleurs sont trop contrastées Il s'git d'un sphinx gazé plus coloré que le moro sphinx. Pas trop touché aux couleurs.
February 14, 20223 yr il y a 6 minutes, bobby a dit : Il s'git d'un sphinx gazé plus coloré que le moro sphinx. Pas trop touché aux couleurs. Très belle photo de ce sphinx gazé et je confirme que les couleurs sont naturelles , ayant déjà fait des photos de cet insecte Dominique
February 14, 20223 yr Il y a 6 heures, bobby a dit : Il s'git d'un sphinx gazé plus coloré que le moro sphinx. Pas trop touché aux couleurs. ha ok je connaissais pas j en ai jamais vu , j ai souvent le moro que j adore photographier mais celui ci jamais vu , en tout les cas bravo pour ta prise de vue tres reussis car pas facile ils se deplacent tres vite
February 15, 20223 yr Excellent ! une belle profondeur de champs , super netteté et belles couleurs !