Cliner Posted October 23, 2017 Share Posted October 23, 2017 ici aussi c'est un male + sérieusement et pour être honnête cet animal est en semi liberté dans un domaine de 350 hectares Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 23, 2017 Share Posted October 23, 2017 Une bonne composition Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 23, 2017 Share Posted October 23, 2017 Une bonne photographie de ce cerf même s'il est un peu loin. As-tu essayé de recadrer pour voir ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
macroblad Posted October 23, 2017 Share Posted October 23, 2017 (edited) Une prise sympa ! Mais comme Nikita pour recadrer . Edited October 23, 2017 by macroblad Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jypegood Posted October 23, 2017 Share Posted October 23, 2017 C'est effectivement un peu trop loin d'autant que les bois interpellent je connais les cerfs mais je n'ai jamais vu un tel foutoir dans la pousse des andouillers difficile de dire combien il en porte. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alain Posted October 24, 2017 Share Posted October 24, 2017 J'aime bien. J'aime beaucoup l'ombre que laisse les feuilles dans le haut. Ça donne un plus à l'image. Perso., je ne prendrais pas la chance de recadré, j'ai peur que l'image se détériore. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ximenes Posted October 24, 2017 Share Posted October 24, 2017 Une image très agréable au regard j'aime bien ! Merci Jo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LutinDusud Posted October 24, 2017 Share Posted October 24, 2017 Un peu loin mais c'est déjà pas mal d'en avoir eu un dans son viseur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.