Jump to content
Recommended Posts

Club photo
Posted
il y a 18 minutes, Milodermick a dit :

jolie prise, depuis un autre bar ?

C'est ce que le me disais, ils sont en terrasse et le photographe derrire une vitre ! :) bien pris en tout cas et bien traité. La discussion semble sérieuse dans cette brasserie qui propose à la fois des brunchs et des moules frites ! :) 

Posted

Une chouette Photo de rue j'aime beaucoup l'expression grave de la personne à droite de l'image et le fait que tu l'ai prise à travers une vitrine

La encore une bonne idée cette superposition de reflets

Posted

un superbe noir et blanc , et bien composé 

Club photo
Posted

Une bonne photo de rue même si le truc blanc à droite attire pas mal mon regard.

Posted
Il y a 4 heures, Milodermick a dit :

jolie prise, depuis un autre bar ?

Oui, mais en fait la configuration des lieux est assez particulière, c'est à travers deux vitres, plus les reflets

il y a 17 minutes, Nikita a dit :

le truc blanc à droite attire pas mal mon regard.

Oui, bien vu, j'ai baissé un peu l'expo, merci.

Posted

salut 

on s'en fout du masque ....non ? 😛

jolie shoot et beau virage 

V-C

Posted

Joli BN  👍 du monde d'avant 🤔

Posted

Jolie petite image !! Comme Nikita un peu mais c’est pour chipoter 😆

Posted

très belle photo de rue 

Posted

Sympathique petit tête à tête en terrasse bien capté mais suis du même avis que Nikita concernant la pub à droite. Le n/b fonctionne très bien. 

Club photo
Posted

C est vrai que de ne pas voir de masque ça fait presque bizarre (surtout pour moi m étant mis à la photo seulement il y a 1 an je n ai que des gens avec des masques sur mes photos 😁

Belle photo 

Posted

Très belle photo, leNB , l'ambiance, le sujet, les reflets....Seule petite gène pour moi et pour chipoter, c'est le petit poteau noir avec sa boule blanche en plein milieu! mais évidemment difficile de l'éviter à moins de changer de cadrage et de faire peut-être une moins bonne image! Il faut toujours trouver le bon compromis 😀

Posted

Manifestement le gars au bonnet sort d'un mauvais covid !  😅  Phot sympa, foisonnante de détails.