February 14, 20224 yr il y a 18 minutes, Milodermick a dit : jolie prise, depuis un autre bar ? C'est ce que le me disais, ils sont en terrasse et le photographe derrire une vitre ! bien pris en tout cas et bien traité. La discussion semble sérieuse dans cette brasserie qui propose à la fois des brunchs et des moules frites !
February 14, 20224 yr Une chouette Photo de rue j'aime beaucoup l'expression grave de la personne à droite de l'image et le fait que tu l'ai prise à travers une vitrine La encore une bonne idée cette superposition de reflets
February 14, 20224 yr Une bonne photo de rue même si le truc blanc à droite attire pas mal mon regard.
February 14, 20224 yr Author Il y a 4 heures, Milodermick a dit : jolie prise, depuis un autre bar ? Oui, mais en fait la configuration des lieux est assez particulière, c'est à travers deux vitres, plus les reflets il y a 17 minutes, Nikita a dit : le truc blanc à droite attire pas mal mon regard. Oui, bien vu, j'ai baissé un peu l'expo, merci.
February 14, 20224 yr Sympathique petit tête à tête en terrasse bien capté mais suis du même avis que Nikita concernant la pub à droite. Le n/b fonctionne très bien.
February 15, 20224 yr C est vrai que de ne pas voir de masque ça fait presque bizarre (surtout pour moi m étant mis à la photo seulement il y a 1 an je n ai que des gens avec des masques sur mes photos 😁) Belle photo
February 16, 20224 yr Très belle photo, leNB , l'ambiance, le sujet, les reflets....Seule petite gène pour moi et pour chipoter, c'est le petit poteau noir avec sa boule blanche en plein milieu! mais évidemment difficile de l'éviter à moins de changer de cadrage et de faire peut-être une moins bonne image! Il faut toujours trouver le bon compromis 😀
February 16, 20224 yr Manifestement le gars au bonnet sort d'un mauvais covid ! 😅 Phot sympa, foisonnante de détails.