YannickBac Posted February 14, 2022 Club photo Posted February 14, 2022 il y a 18 minutes, Milodermick a dit : jolie prise, depuis un autre bar ? C'est ce que le me disais, ils sont en terrasse et le photographe derrire une vitre ! bien pris en tout cas et bien traité. La discussion semble sérieuse dans cette brasserie qui propose à la fois des brunchs et des moules frites ! Quote
Cantax Posted February 14, 2022 Posted February 14, 2022 Une chouette Photo de rue j'aime beaucoup l'expression grave de la personne à droite de l'image et le fait que tu l'ai prise à travers une vitrine La encore une bonne idée cette superposition de reflets Quote
Photographiesjpf Posted February 14, 2022 Posted February 14, 2022 Bien vu et bien capté cette belle scène de rue bon noir et blanc Quote
koi Posted February 14, 2022 Posted February 14, 2022 un superbe noir et blanc , et bien composé Quote
Nikita Posted February 14, 2022 Club photo Posted February 14, 2022 Une bonne photo de rue même si le truc blanc à droite attire pas mal mon regard. Quote
Brownjenkins Posted February 14, 2022 Author Posted February 14, 2022 Il y a 4 heures, Milodermick a dit : jolie prise, depuis un autre bar ? Oui, mais en fait la configuration des lieux est assez particulière, c'est à travers deux vitres, plus les reflets il y a 17 minutes, Nikita a dit : le truc blanc à droite attire pas mal mon regard. Oui, bien vu, j'ai baissé un peu l'expo, merci. Quote
Valentin-Charles Posted February 14, 2022 Posted February 14, 2022 salut on s'en fout du masque ....non ? jolie shoot et beau virage V-C Quote
Brownjenkins Posted February 14, 2022 Author Posted February 14, 2022 à l’instant, pgmur a dit : du monde d'avant Non non hier Quote
cheef Posted February 14, 2022 Posted February 14, 2022 Jolie petite image !! Comme Nikita un peu mais c’est pour chipoter Quote
tofke Posted February 14, 2022 Posted February 14, 2022 Sympathique petit tête à tête en terrasse bien capté mais suis du même avis que Nikita concernant la pub à droite. Le n/b fonctionne très bien. Quote
Xavier11100 Posted February 15, 2022 Club photo Posted February 15, 2022 C est vrai que de ne pas voir de masque ça fait presque bizarre (surtout pour moi m étant mis à la photo seulement il y a 1 an je n ai que des gens avec des masques sur mes photos ) Belle photo Quote
Kcnarf Posted February 16, 2022 Posted February 16, 2022 Très belle photo, leNB , l'ambiance, le sujet, les reflets....Seule petite gène pour moi et pour chipoter, c'est le petit poteau noir avec sa boule blanche en plein milieu! mais évidemment difficile de l'éviter à moins de changer de cadrage et de faire peut-être une moins bonne image! Il faut toujours trouver le bon compromis Quote
Ocfmr Posted February 16, 2022 Posted February 16, 2022 Manifestement le gars au bonnet sort d'un mauvais covid ! Phot sympa, foisonnante de détails. Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.