Cliner Posted October 23, 2017 Share Posted October 23, 2017 c'est le nom de cette vallée ou coule la Crueize : la vallée de l'enfer je post-traite pas beaucoup donc quand j'y vais j'y va ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 23, 2017 Share Posted October 23, 2017 Une belle composition mais un PT un peu ford pour moi ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 23, 2017 Share Posted October 23, 2017 N'étant pas sur mon écran habituel, je ne peux pas vraiment juger du post traitement qui me paraît un poil poussé. Je retiens donc la composition de l'image qui est bonne pour moi avec une vue plongeante sur ce pont et le train qui s'y engage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yeoman2b Posted October 23, 2017 Share Posted October 23, 2017 il y a 46 minutes, Porte-Poisse a dit : Une belle composition mais un PT un peu ford pour moi ;-) Même impression pour le coup concernant l'accentuation mise sur l'ensemble de la photo, même si cela semble délibérément voulu... l'ensemble me paraît également un peu sombre, mais c'est goût personnel. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted October 23, 2017 1ère place Share Posted October 23, 2017 il y a une heure, Yeoman2b a dit : Même impression pour le coup concernant l'accentuation mise sur l'ensemble de la photo, même si cela semble délibérément voulu... l'ensemble me paraît également un peu sombre, mais c'est goût personnel. je rejoins totalement cet avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted October 23, 2017 Share Posted October 23, 2017 Autant j'accroche pas sur le traitement, autant la compo est superbe ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
henriko Posted October 24, 2017 Share Posted October 24, 2017 J'aime bien cette image ... et même si le traitement est un peu "lourd", je trouve qu'il lui convient bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LutinDusud Posted October 24, 2017 Share Posted October 24, 2017 Une bonne composition mais un traitement un peu trop poussé pour moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.