Posté(e) 23 octobre 20178 a c'est le nom de cette vallée ou coule la Crueize : la vallée de l'enfer je post-traite pas beaucoup donc quand j'y vais j'y va !
Posté(e) 23 octobre 20178 a N'étant pas sur mon écran habituel, je ne peux pas vraiment juger du post traitement qui me paraît un poil poussé. Je retiens donc la composition de l'image qui est bonne pour moi avec une vue plongeante sur ce pont et le train qui s'y engage.
Posté(e) 23 octobre 20178 a il y a 46 minutes, Porte-Poisse a dit : Une belle composition mais un PT un peu ford pour moi ;-) Même impression pour le coup concernant l'accentuation mise sur l'ensemble de la photo, même si cela semble délibérément voulu... l'ensemble me paraît également un peu sombre, mais c'est goût personnel.
Posté(e) 23 octobre 20178 a il y a une heure, Yeoman2b a dit : Même impression pour le coup concernant l'accentuation mise sur l'ensemble de la photo, même si cela semble délibérément voulu... l'ensemble me paraît également un peu sombre, mais c'est goût personnel. je rejoins totalement cet avis
Posté(e) 24 octobre 20178 a J'aime bien cette image ... et même si le traitement est un peu "lourd", je trouve qu'il lui convient bien