February 14, 20223 yr Bonjou, Comme expliqué dans ma présentation, je me sépare du materiel de mon papa décédé il y a peu. N'ayant pas son talent de photographe.... Pourriez-vous me dire ce que peut valoir d'occasion ceci ? objectif nikon 70-200mm f/2.8G ED VR II Je n'ai pas envie de me faire arnaquer, c'est déjà assez difficile de se séparer du matériel Merci à vous ! Edited February 14, 20223 yr by sweetandy
February 14, 20223 yr Hello j ai fais une recherche rapide sur le net grosso modo d occase ça se négocie en bon état entre 1000 et 1300 euros mais je suis chez canon donc attends d autres avis 😉 Edited February 14, 20223 yr by Xavier11100
February 14, 20223 yr Sinon il y a un site pro ( j ai déjà vendu 3 objos chez eux ) qui te fait une cotation en fonction de l état, tu leur envoie et après étude de l état de marche et état général ils te créditent via un rib L avantage c est que c est sur la boîte est sérieuse L inconvénient est qu il te le reprennent un peu moins que ce que tu pourrais le vendre à un particulier (il faut qu ils se fassent une marge .... 😅) Je t envoie le nom du site par MP Edited February 14, 20223 yr by Xavier11100