February 14, 20223 yr Œuvre de Bruno Catalano, devant une galerie d'art place des Vosges. Perso j'adore 👍
February 14, 20223 yr salut  encore une sculpture qui va faire mouliner le cerveau ....  elle dégage quelque chose cette sculpture , un voyageur effacé progressivement par le temps .....  beau partage  V-C Edited February 14, 20223 yr by Valentin-Charles
February 14, 20223 yr Sujet extrĂŞmement difficile, enfin pour moi, j'ai fait une sĂ©rie, j'ai rien gardĂ© Tu t'en sort mieux que moi Â
February 14, 20223 yr Author il y a une heure, Brownjenkins a dit : Sujet extrêmement difficile, enfin pour moi, j'ai fait une série, j'ai rien gardé Tu t'en sort mieux que moi  Elle m'a causé quelques difficultés entre le monde et la luminosite pas évidente, j'ai un peu galéré, je compte d'ailleurs y retourner n'étant pas pleine satisfait.
February 14, 20223 yr Un artiste que j'aime beaucoup Ă l'imagination surrĂ©aliste splendide. Celle ci fait partie de la sĂ©rie : "Les voyageurs". Photo bien faire, au bon endroit !Â
February 15, 20223 yr une oeuvre bien photographier et surtout original merci du partage , ayant quitté Paris , plus l occasion de faire ses expos toujours belle
February 15, 20223 yr GĂ©niale cette oeuvre ! fallait y penser ! Belle angle de vue ca la met bien en valeurÂ