February 14, 20223 yr Hello ! un endroit que j'ai déjà présenté il y a quelque temps en version NB et une perspective un peu plus décalé . Canon 5Dsr + 16-35mm F4 + trépied ////// 3sec iso-100 F11 à 16mm priorité ouverture 8sec iso-100 F11 à 16mm priorité ouverture
February 14, 20223 yr Les machins à gauche donnent un plus à l'image. Je préfère la une pour les perspectives.
February 14, 20223 yr il y a 2 minutes, Brownjenkins a dit : Les machins à gauche donnent un plus à l'image. Je préfère la une pour les perspectives. Même avis.
February 14, 20223 yr La une pour moi également pour les mêmes raisons, le mobilier sur la gauche mériterait à lui seul une photo.🤔
February 15, 20223 yr Une fois n est pas coutume je me démarque car je préfère la 2 Encore plus belle que la version que tu avais présenté précédemment avec ce truc lumineux à gauche
February 16, 20223 yr Jolie exploitation des fuyantes, la première semble magnifier l'espace, la deuxième me parait plus étriquées dans ce format. Bien mis en boite avec cette lumière très métallique qui glace l'ambiance.
February 16, 20223 yr Sur la première, perspective ponctuelle centrée : top! Et le traitement couleur type "orange~teal" lui va à ravir Bravo