Posté(e) 14 février 20224 a Hello ! un endroit que j'ai déjà présenté il y a quelque temps en version NB et une perspective un peu plus décalé . Canon 5Dsr + 16-35mm F4 + trépied ////// 3sec iso-100 F11 à 16mm priorité ouverture 8sec iso-100 F11 à 16mm priorité ouverture
Posté(e) 14 février 20224 a Les machins à gauche donnent un plus à l'image. Je préfère la une pour les perspectives.
Posté(e) 14 février 20224 a il y a 2 minutes, Brownjenkins a dit : Les machins à gauche donnent un plus à l'image. Je préfère la une pour les perspectives. Même avis.
Posté(e) 14 février 20224 a La une pour moi également pour les mêmes raisons, le mobilier sur la gauche mériterait à lui seul une photo.🤔
Posté(e) 15 février 20224 a Préférences pour la première également pour ses perspectives très bien gérées🙂
Posté(e) 15 février 20224 a Une fois n est pas coutume je me démarque car je préfère la 2 Encore plus belle que la version que tu avais présenté précédemment avec ce truc lumineux à gauche
Posté(e) 15 février 20224 a Les deux photos me plaisent beaucoup pour l'ambiance inquiétante qui en émane.
Posté(e) 16 février 20224 a Jolie exploitation des fuyantes, la première semble magnifier l'espace, la deuxième me parait plus étriquées dans ce format. Bien mis en boite avec cette lumière très métallique qui glace l'ambiance.
Posté(e) 16 février 20224 a Sur la première, perspective ponctuelle centrée : top! Et le traitement couleur type "orange~teal" lui va à ravir Bravo