February 15, 20223 yr Atmosphère fantastique, hallucination, bref une image intrigante avec cette arbre décharné qui fait travailler notre imaginaire.
February 15, 20223 yr il y a 2 minutes, koi a dit : belle ambiance , bien mise en boite comme @koi hormis que je trouve un manque de netteté ou plutôt un bougé au moment de la prise de vue . c'est peut-être moi qui ne voie pas très bien . dominique
February 15, 20223 yr Superbe!!! l'ambiance qui se dégage de cette image est vraiment surprenante. J'aime beaucoup. Gérard
February 15, 20223 yr Je suis un peu gêné à la lecture de cette photo car je ne trouve rien de net. Edited February 15, 20223 yr by bobby
February 15, 20223 yr il y a 21 minutes, bobby a dit : Je suis un peu gêné à la lecture de cette photo car je ne trouve rien de net. Je partage également cet avis.
February 15, 20223 yr Author Il y a 1 heure, smailtn a dit : belle prise, mais manque un peu de netteté oui effectivement >1/40s à main levée c'est un peu juste , de plus l'AF peine à trouver un point d'accroche .il aurait été plus judicieux de faire la MAP en manuel. merci à tous pour les retours
February 15, 20223 yr Il y a 8 heures, bobby a dit : Je suis un peu gêné à la lecture de cette photo car je ne trouve rien de net. Moi aussi
February 15, 20223 yr Il y a 8 heures, Barton a dit : oui effectivement >1/40s à main levée c'est un peu juste , de plus l'AF peine à trouver un point d'accroche .il aurait été plus judicieux de faire la MAP en manuel. merci à tous pour les retours ou de te trimbaler un trépied comme je fais .... V-C