February 14, 20223 yr Photo prise hier matin. -22 Le temps parfait pour mettre une bûche dans le poêle! Superbe journée! Raquette sur le lac gelé.... une fois que le mercure aura remonté un peu... quand même!
February 15, 20223 yr Quelle chance que de pouvoir habiter dans un tel endroit, j'envie ces personnes.
February 15, 20223 yr Il y a 4 heures, pgmur a dit : Quelle chance que de pouvoir habiter dans un tel endroit, j'envie ces personnes. Je suis d’accord… un rêve !!
February 15, 20223 yr Quel beau paysage et la photo n'est pas en reste : la compo ainsi que les couleurs sont très réussies. Gérard
February 15, 20223 yr Comme il doit faire bon , blotti au coin du poêle, a regarder ce fabuleux paysage ! Bien pris .
February 15, 20223 yr Je suis un frileux mais voir un paysage comme cela ca me donne quand même très envie !! Je me verrais bien au coin du feu avec un bon bouquin en jetant un oeil par la fenêtre Belle photo !
February 15, 20223 yr salut avec la fumée en plus ....superbe ! tu es dehors à braver le froid et il sont au chaud ..... V-C