Andre_33 Posted February 15, 2022 Posted February 15, 2022 Bonjour, Devant l'annexe (garage à vélos?) de la gare de Bordeaux - Quote
Brownjenkins Posted February 15, 2022 Posted February 15, 2022 Je me refuse à faire des photos de rue avec des gens sur leur smartphone (j’en ai eu fait) mais là fallait pas la louper, super Par contre j’aurais cadré plus serré sur le vélo, le reste n’apportant pas grand chose à l’image, je dé saturerai un peu le panneau de stationnement afin qu’il attire moins l’oeil Quote
koi Posted February 15, 2022 Posted February 15, 2022 bien original cette prise de vue bravo bien vue Quote
Andre_33 Posted February 15, 2022 Author Posted February 15, 2022 il y a 49 minutes, Brownjenkins a dit : Par contre j’aurais cadré plus serré sur le vélo, le reste n’apportant pas grand chose à l’image, je dé saturerai un peu @Brownjenkins C'est un point de vue, bien sûr. Mais j'ai laissé l'image telle que je l'ai prise : le gus centré dans la roue et dans l'image. Quant à l'environnement, je trouve qu'il situe la scène. Toutefois, on peut l'imaginée recadrée, avec l'interdiction de stationner qui enjoindrait au gus de ne pas s'éterniser à téléphoner. Quote
YannickBac Posted February 15, 2022 Club photo Posted February 15, 2022 Bien vu ! Ce monsieur est mur pour tourner dans le film "Le cercle rouge" Quote
bobby Posted February 15, 2022 Posted February 15, 2022 Bien vu, idem, j'aurai recadré à droite au ras du poteau pour éliminer le voiture et le reste qui affaiblissent l'impact du sujet principal je trouve. Quote
Andre_33 Posted February 15, 2022 Author Posted February 15, 2022 il y a 10 minutes, YannickBac a dit : Bien vu ! Ce monsieur est mur pour tourner dans le film "Le cercle rouge" @YannickBac Ah bon, il y a une "reconfection" en vue? (je ne vais pas écrire "remake" tout de même) avec Omar Sy pour remplacer Delon, Dany Boon dans le rôle d'Yves Montand, Kad Merad dans celui de Bourvil.... Ça aurait un petit côté "Bienvenue chez les Ch'tis" réjouissant. Bien sûr, on s'éloignerait un peu du chef d'oeuvre de Melville, c'est le prix à payer à la modernité. Quote
YannickBac Posted February 15, 2022 Club photo Posted February 15, 2022 il y a 7 minutes, Andre_33 a dit : @YannickBac Ah bon, il y a une "reconfection" en vue? (je ne vais pas écrire "remake" tout de même) avec Omar Sy pour remplacer Delon, Dany Boon dans le rôle d'Yves Montand, Kad Merad dans celui de Bourvil.... Ça aurait un petit côté "Bienvenue chez les Ch'tis" réjouissant. Bien sûr, on s'éloignerait un peu du chef d'oeuvre de Melville, c'est le prix à payer à la modernité. J'ai tendance le trouver le principe des "reconfections" comme désolant. Pourquoi refaire ce qui fut si bien fait ! Quelle preuve de prétention démesurée quand même ! Mais pour le Monsieur au vélo je ferais une exception ! Quote
Photographiesjpf Posted February 15, 2022 Posted February 15, 2022 Une belle image originale bien capté Quote
paced Posted February 15, 2022 Posted February 15, 2022 Belle photo originale ,je rejoint ton propos au sujet du stationnement pour téléphoner... Quote
Cantax Posted February 15, 2022 Posted February 15, 2022 Bien vu la personne pile poil dans l'axe du vélo géant et très bon rendu des couleurs Quote
Andre_33 Posted February 16, 2022 Author Posted February 16, 2022 Merci pour votre passage : @Cantax @paced @Photographiesjpf @smailtn @YannickBac @bobby @koi @Brownjenkins Quote
Xavier11100 Posted February 17, 2022 Club photo Posted February 17, 2022 Il n est pas la tête dans le guidon … à moins que cela soit un appel professionnel tres important … Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.