Jump to content
Recommended Posts
Posted

Bonjour,

Devant l'annexe (garage à vélos?) de la gare de Bordeaux

-

Telephone_Velo_1A_1000.jpg

Posted

Je me refuse à faire des photos de rue avec des gens sur leur smartphone (j’en ai eu fait)

mais là 👍 fallait pas la louper, super

Par contre j’aurais cadré plus serré sur le vélo, le reste n’apportant pas grand chose à l’image, je dé saturerai un peu

le panneau de stationnement afin qu’il attire moins l’oeil 

Posted

bien original cette prise de vue bravo bien vue

Posted
il y a 49 minutes, Brownjenkins a dit :

Par contre j’aurais cadré plus serré sur le vélo, le reste n’apportant pas grand chose à l’image, je dé saturerai un peu

@Brownjenkins C'est un point de vue, bien sûr. Mais j'ai laissé l'image telle que je l'ai prise : le gus centré dans la roue et  dans l'image. Quant à l'environnement, je trouve qu'il situe la scène.

Toutefois, on peut l'imaginée recadrée, avec l'interdiction de stationner qui enjoindrait au gus de ne pas s'éterniser à téléphoner.

Club photo
Posted

Bien vu ! Ce monsieur est mur pour tourner dans le film "Le cercle rouge" 

Posted

Bien vu, idem,  j'aurai recadré à droite au ras du poteau pour éliminer le voiture et le reste qui affaiblissent l'impact du sujet principal je trouve. 

Posted
il y a 10 minutes, YannickBac a dit :

Bien vu ! Ce monsieur est mur pour tourner dans le film "Le cercle rouge" 

@YannickBac Ah bon, il y a une "reconfection" en vue? (je ne vais pas écrire "remake" tout de même) avec Omar Sy pour remplacer Delon, Dany Boon dans le rôle d'Yves Montand, Kad Merad dans celui de Bourvil....  Ça aurait un petit côté "Bienvenue chez les Ch'tis" réjouissant. Bien sûr, on s'éloignerait un peu du chef d'oeuvre de Melville, c'est le prix à payer à la modernité. 😃

Club photo
Posted
il y a 7 minutes, Andre_33 a dit :

@YannickBac Ah bon, il y a une "reconfection" en vue? (je ne vais pas écrire "remake" tout de même) avec Omar Sy pour remplacer Delon, Dany Boon dans le rôle d'Yves Montand, Kad Merad dans celui de Bourvil....  Ça aurait un petit côté "Bienvenue chez les Ch'tis" réjouissant. Bien sûr, on s'éloignerait un peu du chef d'oeuvre de Melville, c'est le prix à payer à la modernité. 😃

J'ai tendance le trouver le principe des "reconfections" comme désolant. Pourquoi refaire ce qui fut  si bien fait ! Quelle preuve de prétention démesurée quand même ! Mais pour le Monsieur au vélo je ferais une exception ! :) 

Posted

Bien vu la personne pile poil dans l'axe du vélo géant et très bon rendu des couleurs

Club photo
Posted

Il n est pas la tête dans le guidon … à moins que cela soit un appel professionnel tres important … :D