February 15, 20223 yr Une belle mise au point , courte qui nous laisse admirer son plumage et un bien beau bokeh !
February 15, 20223 yr jolie photo mais, Je suis sans doute assez casse pied avec mon cadrage mais il est trop centré et l'oiseau trop pres du bord gauche de la photo. Il aurait mieux valu, à mon avis , que l'oiseau soit plus à droite de manière à laisser de l'espace entre le regard et le bord de la photo.
February 15, 20223 yr Il y a 4 heures, feeriesforest a dit : jolie photo mais, Je suis sans doute assez casse pied avec mon cadrage mais il est trop centré et l'oiseau trop pres du bord gauche de la photo. Il aurait mieux valu, à mon avis , que l'oiseau soit plus à droite de manière à laisser de l'espace entre le regard et le bord de la photo. Tout comme feeriesforest oiseau un peu trop centré Jolie photo Tout de même Dominique
February 15, 20223 yr salut tout est dit pour le centrage ... très belle qualité d'image sinon et beau sujet V-C
February 16, 20223 yr Author Il y a 22 heures, Xavier11100 a dit : Superbe !! Tu l as shooté où cette perruche ? à l étranger ? terre des singes il y a une voliere , lumigny 77