February 15, 20223 yr Parc des Écrins Alpes-Hautes et pendant la pose casse-croûte, Ciel avec Grain Film Argentique Ilford Iso 50 réglage à 5% d'intensité 😎
February 15, 20223 yr Un noir et blanc argentique bien restitué sur un paysage naturellement presque en noir et blanc !
February 15, 20223 yr Author Il y a 2 heures, YannickBac a dit : Un noir et blanc argentique bien restitué sur un paysage naturellement presque en noir et blanc ! Merci pour ton appréciation et commentaire
February 15, 20223 yr C'est violent ! j'ai un grain, mais la il y en a beaucoup a mon gout, mais sinon un beau paysage.
February 15, 20223 yr Author il y a 2 minutes, PtiPoison a dit : C'est violent ! j'ai un grain, mais la il y en a beaucoup a mon gout, mais sinon un beau paysage. Merci pour ton commentaire et avis
February 15, 20223 yr un beau paysage bien composé, effectivement le grain dans le ciel est un peu fort, surtout pour du iso 50
February 15, 20223 yr il y a 6 minutes, Milodermick a dit : tres beau grain et paysage. Même avis que Milodermick et très beau cadrage
February 15, 20223 yr il y a 56 minutes, pgmur a dit : Ombres et lumiere sur ce beau paysage, par contre un peu trop de grain. Du même avis.
February 15, 20223 yr Le village minuscule encerclé par l immensité des montagne ! La compo est top ! Pareil en revanche pour le grain!
February 15, 20223 yr Author Il y a 3 heures, darko a dit : un beau paysage bien composé, effectivement le grain dans le ciel est un peu fort, surtout pour du iso 50 Merci pour l'appréciation et ton avis
February 15, 20223 yr Author Il y a 2 heures, Milodermick a dit : tres beau grain et paysage. Merci pour l'appréciation et commentaire
February 15, 20223 yr Author Il y a 2 heures, Cantax a dit : Même avis que Milodermick et très beau cadrage Merci pour l'appréciation et ton avis
February 15, 20223 yr Author Il y a 2 heures, pgmur a dit : Ombres et lumiere sur ce beau paysage, par contre un peu trop de grain. Merci pour l'appréciation et ton avis
February 15, 20223 yr Author il y a une heure, Xavier11100 a dit : Le village minuscule encerclé par l immensité des montagne ! La compo est top ! Pareil en revanche pour le grain! Merci pour l'appréciation et ton avis
February 17, 20223 yr Author il y a 31 minutes, feeriesforest a dit : Trop de grain également et c'est vraiment dommage par ce que c'est si beau. Merci pour ton avis et commentaire