Posté(e) 23 octobre 20178 a vite vite faut pas être en retard pour la messe dans la cathédrale d'Orléans
Posté(e) 23 octobre 20178 a Un beau noir et blanc pour cette photographie. Un petit redressement des perspectives à gauche me paraît judicieux.
Posté(e) 24 octobre 20178 a Belle image déclenchée au bon moment avec un bon traitement... Peut-être redresser un peu les perspectives, mais ça me dérange pas plus que ça ! Et bravo à la synchronisation de la démarche des passantes ...
Posté(e) 24 octobre 20178 a On va finir par voir le reportage complet... et avec plaisir. Composition et perspectives impeccables, déclenchement juste au bon moment... Je suis spécialement sensible à la gestion parfaite de l'exposition entre intérieur et extérieur (à travers le vitrail). C'est probablement ma préférée. Pour le moment.
Posté(e) 24 octobre 20178 a Il y a 7 heures, henriko a dit : Belle image déclenchée au bon moment avec un bon traitement... Peut-être redresser un peu les perspectives, mais ça me dérange pas plus que ça ! Et bravo à la synchronisation de la démarche des passantes ... Je n'aurais pas dis mieux....
Posté(e) 24 octobre 20178 a Très belle photo. Il y a 10 heures, PierreK a dit : On va finir par voir le reportage complet... et avec plaisir. Composition et perspectives impeccables, déclenchement juste au bon moment... Je suis spécialement sensible à la gestion parfaite de l'exposition entre intérieur et extérieur (à travers le vitrail). C'est probablement ma préférée. Pour le moment. Pareil pour moi, hâte de voir la suite