February 15, 20223 yr Hello ! Mon premier oiseau mis en boite ! (dans l'appareil hein pas dans une cage !) Bon... ca aurait pu être plus net. J'ai essayé en mode prio a l'ouverture mais toutes les photos étaient floues alors je suis passé en manuel. Quelle galère d'avoir quelque chose de net ! J'ai crop vachement l'image. Elle est un peu bruité également.. iso 1000 - à 210mm - 1/640 - F4 main levée voici l'image sortie du boîtier. Si vous avez des conseils Merci ! ps: quelqu'un saurait me dire de quelle espèce d'Oiseau il s'agit ??
February 15, 20223 yr C'est pas si mal ! Le bokeh parfait, la netteté presque là . La focale peut être un peu courte à cette distance .
February 15, 20223 yr salut à cette distance avec ce genre de sujet et à F4 c'est difficile d'avoir quelque chose de net .... une vitesse de 1/1250 aurai été préférable , après je ne sais pas si ton boitier monte bien en iso , visiblement pas trop ..... après ça dépend de l'objo utilisé... meilleurs ton objo sera mieux il acceptera les iso . c'est la ou les lentilles sont importantes et de ne pas sous exposé bien sûr avec des haut iso V-C
February 15, 20223 yr Franchement v le trop ca va !! ca aurait pu dégrader beaucoup plus ta photo! Bien joué quand même !!
February 15, 20223 yr Author @Noliot@YannickBac@PhotographiesjpfMerci pour vos avis !! @Xavier11100oui le crop ne s’est pas si mal passé haha, merci à toi ! @Valentin-Charlesho merci pour ces conseils ! C’est vrai que je ne me suis pas trop attardé sur l’ouverture pour le coup…. J’essayerai avec quelque chose de plus fermé. J’ai pris la photo avec mon Tamron 70-210mm mais mon boîtier (nikon d5500) ne monte pas super bien en iso non… j’étais à 1000 et le bruit est bien présent pour le coup la j’ai surexposé un chouilla ^^
February 15, 20223 yr à l’instant, cheef a dit : @Noliot@YannickBac@PhotographiesjpfMerci pour vos avis !! @Xavier11100oui le crop ne s’est pas si mal passé haha, merci à toi ! @Valentin-Charlesho merci pour ces conseils ! C’est vrai que je ne me suis pas trop attardé sur l’ouverture pour le coup…. J’essayerai avec quelque chose de plus fermé. J’ai pris la photo avec mon Tamron 70-210mm mais mon boîtier (nikon d5500) ne monte pas super bien en iso non… j’étais à 1000 et le bruit est bien présent pour le coup la j’ai surexposé un chouilla ^^ 🤣 tu as réussis à comprendre ce que j ai dit malgré la correction automatique de mon ordi 👍🤣