Xavier11100 Posted February 15, 2022 Share Posted February 15, 2022 Mon oeil s affine ! avant je serais passé à coté sans la voir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patch05 Posted February 15, 2022 3ème place Share Posted February 15, 2022 Une explosion de superbes couleurs bravo une belle image je crooooaaaaaa ..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted February 15, 2022 Share Posted February 15, 2022 normal , tu lui as coupé les pattes ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cheef Posted February 15, 2022 Share Posted February 15, 2022 Un batracien !!! Geniallleeee !! Vraiment top comme image. Elle a l’air un peu fatiguée quand même la petite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noliot Posted February 15, 2022 Share Posted February 15, 2022 il y a 13 minutes, patch05 a dit : Une explosion de superbes couleurs bravo une belle image je crooooaaaaaa ..... Même avis et super si ton œil s'affine pour trouver des sujets Dominique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted February 15, 2022 Share Posted February 15, 2022 Elle roupille ma parole. bien vu ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GG34 Posted February 15, 2022 Share Posted February 15, 2022 il y a 52 minutes, Xavier11100 a dit : Mon oeil s affine ! avant je serais passé à coté sans la voir Oui, c'est sûr ! et ton 600 l'a bien vu, lui !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted February 15, 2022 Share Posted February 15, 2022 Jolie prise de cette rainette. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valentin-Charles Posted February 15, 2022 Share Posted February 15, 2022 salut tu t'es lâché sur les couleurs ? ou c'est d'origine ? jolie shoot et belle qualité d'image V-C Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted February 15, 2022 Author Share Posted February 15, 2022 Merci à vous toutes et tous ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted February 15, 2022 Author Share Posted February 15, 2022 il y a 7 minutes, Valentin-Charles a dit : salut tu t'es lâché sur les couleurs ? ou c'est d'origine ? jolie shoot et belle qualité d'image V-C J ai monté un peu la sat mais pas beaucoup je vais peut être la réduire un peu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PATdu50 Posted February 15, 2022 Share Posted February 15, 2022 belle photo, un peu saturée c'est vrai. elles sont vertes mais pas fluo.. œil de lynx , car elles sont vraiment petites ces grenouilles Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ocfmr Posted February 15, 2022 Share Posted February 15, 2022 Heureusement que leur cri nous permet parfois de les localiser, sinon on n'en verrait quasiment jamais. Belle photo, mais comme dit Pat celles que j'ai vues n'étaient pas fluo ! Il y a 1 heure, PATdu50 a dit : belle photo, un peu saturée c'est vrai. elles sont vertes mais pas fluo.. œil de lynx , car elles sont vraiment petites ces grenouilles Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted February 15, 2022 Author Share Posted February 15, 2022 Il y a 3 heures, Valentin-Charles a dit : salut tu t'es lâché sur les couleurs ? ou c'est d'origine ? jolie shoot et belle qualité d'image V-C Il y a 1 heure, PATdu50 a dit : belle photo, un peu saturée c'est vrai. elles sont vertes mais pas fluo.. œil de lynx , car elles sont vraiment petites ces grenouilles il y a 5 minutes, Ocfmr a dit : Heureusement que leur cri nous permet parfois de les localiser, sinon on n'en verrait quasiment jamais. Belle photo, mais comme dit Pat celles que j'ai vues n'étaient pas fluo ! Merci pour vos avis ! J ai corrigé pour essayer de me rapprocher de la teinte d origine https://flic.kr/p/2n3R4eZ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobby Posted February 16, 2022 Share Posted February 16, 2022 Elle dort, il faut pas la déranger. Belle prise mais je trouve une dominante un peu trop jaune. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arkhan Posted February 16, 2022 Share Posted February 16, 2022 Très belle photo de cette jolie rainette Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.