Posté(e) 15 février 20224 a Attend ! je mets mes 😎 .. ha oui ! ça le fait bien effectivement ! 👍 la 1ère est très belle ! Ps : On saura que @Xavier11100 est une pie et aime ce qui brille 😁
Posté(e) 15 février 20224 a c'est très lumineux mais effectivement le scintillement est joli et donne une certaine ambiance à la photo
Posté(e) 15 février 20224 a Je préfère l'aigrett sur la premiére avec le contrejour qui souligne sa silhouette
Posté(e) 15 février 20224 a il y a une heure, PtiPoison a dit : nette préférence a la première, cadrage, pose, tout. je rajouterai la qualité du BN.
Posté(e) 15 février 20224 a Une préférence également pour la première avec ce joli noir et blanc et une lumière bien gérée. La seconde met moins en valeur cet oiseau que je trouve un poil trop centré.
Posté(e) 15 février 20224 a salut la 1 aussi même si la lumière est un poil forte à mon gout surtout la 2 en fait V-C Modifié 15 février 20224 a par Valentin-Charles
Posté(e) 15 février 20224 a la première pour moi aussi, sur la deux les détails de l'oiseau sont moins visibles