Xavier11100 Posted February 15, 2022 Share Posted February 15, 2022 j aime bien les scintillements de l eau sur ces photos Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patch05 Posted February 15, 2022 3ème place Share Posted February 15, 2022 Attend ! je mets mes .. ha oui ! ça le fait bien effectivement ! la 1ère est très belle ! Ps : On saura que @Xavier11100 est une pie et aime ce qui brille Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darko Posted February 15, 2022 Share Posted February 15, 2022 c'est très lumineux mais effectivement le scintillement est joli et donne une certaine ambiance à la photo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted February 15, 2022 Share Posted February 15, 2022 Je préfère l'aigrett sur la premiére avec le contrejour qui souligne sa silhouette Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted February 15, 2022 Share Posted February 15, 2022 nette préférence a la première, cadrage, pose, tout. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted February 15, 2022 Share Posted February 15, 2022 il y a une heure, PtiPoison a dit : nette préférence a la première, cadrage, pose, tout. je rajouterai la qualité du BN. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted February 15, 2022 Share Posted February 15, 2022 Une préférence également pour la première avec ce joli noir et blanc et une lumière bien gérée. La seconde met moins en valeur cet oiseau que je trouve un poil trop centré. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valentin-Charles Posted February 15, 2022 Share Posted February 15, 2022 (edited) salut la 1 aussi même si la lumière est un poil forte à mon gout surtout la 2 en fait V-C Edited February 15, 2022 by Valentin-Charles Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noliot Posted February 15, 2022 Share Posted February 15, 2022 Préférence à la une mais la 2 ne démérite pas non plus Dominique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted February 15, 2022 Share Posted February 15, 2022 Préférence pour la 1 et sa composition Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PATdu50 Posted February 15, 2022 Share Posted February 15, 2022 la première pour moi aussi, sur la deux les détails de l'oiseau sont moins visibles Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.